Mardi 24 mai dernier, Amandine Pelissard, de l’émission "Familles nombreuses, la vie en XXL", s’est munie de son compte Instagram pour passer un violent coup de gueule. La raison de sa colère ? Ses enfants insultés sur des comptes "fan".

Amandine Pelissard, de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » ne plaît pas à tout le monde. Mais si l’amie de Jeremstar prend en général bien les critiques qui la concernent, quand il s’agit de ses enfants, elle ne décolère pas. 

Mardi 24 mai dernier, elle s’est munie de son compte Instagram pour passer un violent coup de gueule et afficher ceux qui insultent ses enfants. Comme elle le dit dans ses stories, ses détracteurs agissent sur Facebook, via des comptes  » fan » de l’émission mais qui dans les faits le ne sont pas vraiment.

« Elles se moquent ouvertement. Elles traitent mes enfants d’handicapés. On ne touche pas à mes enfants », s’est insurgée la femme d’Alexandre. Certains de leurs enfants ayant des difficultés de langage, les personnes qui alimentent ces comptes prennent donc un malin plaisir à s’en moquer, voire à les insulter. Amandine Pelissard a donc décidé de rendre public leurs noms en dévoilant leurs comptes personnels et en les taguant, ce qu’elle réitèrera si les critiques continuent.

Elle a même dévoilé la sournoiserie de la personne en charge de cette page. Sa technique pour récolter des informations ? Se présenter comme « quelqu’un de très gentil » sur les réseaux sociaux pour discuter avec les mamans du programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » et ensuite partager des capture d’écran de ses conversations aux membres du groupe. En espérant que le coup de gueule d’Amandine les dissuade de continuer leurs supercheries une bonne fois pour toute.

Ce n’est pas la première fois que la maman utilise son compte Instagram pour lutter contre les discriminations. Le 20 mai dernier, elle partageait à ses abonnés les propos homophobes de Raymond sur le plateau de TPMP qu’elle commentait ainsi : « Je suis outrée des propos de Raymond. Il serait judicieux d’ouvrir un dictionnaire, car oser employer le terme PD est juste inadmissible. ‘PD’ est un diminutif de ‘pederaste’ qui (dans la Grèce antique ) qualifie un homme adulte attiré par un jeune garçon ….. donc un pedophile. Stop à l’homophobie sous couvert de liberté d’expression. Et un peu de culture avant de s’exprimer (a tort )? Ne ferait pas de mal ….. ». Les messages sont passés !

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet