Ce mardi 24 mai, le prince Albert de Monaco a été aperçu à l’occasion d’un événement sportif. Une sortie remarquée à laquelle le prince monégasque était accompagné de son jeune fils, Jacques.

Un rare moment de complicité entre père et fils. Ce mardi 24 mai à Monaco, le prince Albert II de Monaco a été aperçu dans les tribunes du Stade Louis II à Monaco. Une sortie faite à l’occasion de la 29e édition du World Stars Football Match. Seulement, sur place, l’époux de Charlène de Monaco n’est pas apparu seul puisque son jeune fils Jacques, était également de la partie.

Depuis leurs sièges, Albert II de Monaco et son fils n’ont rien raté du spectacle. À plusieurs reprises, les deux membres de la royauté monégasque se sont montrés très proches en se tenant tendrement les mains ainsi qu’en jouant ensemble. À la fin de la cérémonie, père et fils ont ensuite pris le soin d’aller saluer les nombreux joueurs de football. L’occasion pour le frère jumeau de Gabriella de tenir tendrement le trophée.

PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella

Charlène de Monaco : une première sortie avec sa fille

Pendant qu’Albert de Monaco était en compagnie de son jeune fils, Charlène de Monaco était, quant à elle, aux côtés de Gabriella. Une première pour le duo qui, le 24 mai toujours, est apparu à l’occasion de la Monte-Carlo Fashion Week. Une sortie en grande pompe que la princesse Charlène avait partagée sur Instagram. « J’ai adoré chaque instant, lorsque j’ai préparé ma princesse pour son premier événement officiel« , avait-elle indiqué en légende. Sur le cliché partagé par la mère de famille, les internautes ont pu découvrir à nouveau les cheveux blancs de l’épouse du prince Albert mais également une belle accolade entre mère et fille. Côté look, elles étaient notamment vêtues de deux divines robes signées par leur enseigne préférée : la marque Terrence Bray.

https://www.instagram.com/p/Cd87H2WMxdk/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Crédits photos : Della Zuana Pascal/Icon Sport/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet