Redessiner, discipliner ou combler la ligne des sourcils, quels que soient vos besoins, voici nos conseils pour trouver celui qu’il vous faut.

Restez informée

Universel

Le point fort de ce crayon : sa nuance taupe clair qui s’adapte à toutes les couleurs de poils, du blond au brun en passant même par le gris ! Sa mine très fine, légèrement biseautée, permet de réaliser un tracé poil à poil ultra-précis et de dessiner parfaitement la ligne des sourcils.

Le +
Sa mine se twiste dans les deux sens.
Le –
Le résultat est assez discret.

Naturel

Avec sa formule bio 100% d’origine naturelle et son format double embouts, mine et goupillon, ce crayon est à la fois respectueux de la peau et très facile à utiliser. Enrichi en pigments minéraux et en huile d’olive, il est bien pigmenté et assez crémeux. À tailler avant d’utiliser pour un tracé précis.

Le +
Sa couleur est douce et sa texture facile à appliquer.
Le –
Dommage qu’il ne soit disponible qu’en 3 teintes.

Waterproof

Avec sa mine ultra-fine, ce crayon est idéal pour celles qui aiment dessiner leurs sourcils poils à poils et créer un résultat très naturel. Son petit plus : une formule waterproof ultra-résistante.

Le +
Son prix est très accessible.
Le –
Le goupillon est un peu petit pour brosser correctement les poils et estomper la matière.

Dessin sophistiqué

Avec sa formule pommade légèrement plus intense que celle d’un crayon classique, il promet un résultat très travaillé. En effet, sa texture densifiante est idéale pour combler les sourcils clairsemés et pour créer un maquillage qui encadre joliment le regard.

Le +
On peut moduler l’intensité du crayon en estompant la matière avec le goupillon.
Le –
Sa mine n’est pas rétractable.

Disciplinant

Ce crayon malin possède un embout cire teinté et un embout goupillon disciplinant à deux faces. Le résultat : une ligne de sourcil bien dessinée et des poils parfaitement en place pour toute la journée.

Le +
Il existe une teinte incolore pour celles qui souhaitent discipliner leurs poils sans les maquiller.
Le –
L’embout crayon/cire est un peu large pour dessiner la pointe du sourcil.

Source: Lire L’Article Complet