Depuis que son premier enfant est né le 13 mai 2022, Rihanna se fait discrète. Dans les colonnes du magazine People, ce lundi 23 mai, une source proche donne des nouvelles de la jeune maman et de son fils qu’elle ne lâche plus.

Rihanna est aux anges. Maman d’un petit garçon, né le 13 mai 2022 à Los Angeles, la chanteuse de 34 ans découvre les joies de la maternité pour son plus grand plaisir. Si elle n’a pas dévoilé le prénom de son premier enfant né de son couple avec le rappeur A$AP Rocky, une source proche a fait de tendres déclarations sur sa nouvelle vie. « Être parent pour la première fois nécessite forcément des ajustements, mais ils vont très bien. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est en admiration devant lui », a-t-elle expliqué auprès du magazine People.

« Folle de son bébé », l’interprète des titres Umbrella, Only Girl et Love on the brain « le quitte à peine ». « C’est une maman fantastique. Elle a adoré être enceinte, mais rencontrer son fils était un moment particulièrement émouvant », assure ce même proche. Avant d’ajouter : « Elle voulait accoucher à Los Angeles puisqu’elle a une grande maison avec un jardin. Elle adore s’asseoir dehors avec son nouveau-né ». Heureuse dans son nouveau rôle, Rihanna « ne semble pas pressée de retourner au travail » et « apprécie passer du temps au calme avec son bébé ».

>> PHOTOS – Rihanna enceinte de ASAP Rocky : ses plus beaux looks de grossesse

Les confidences de Rihanna sur sa grosse surprise

Depuis la venue au monde son enfant, la femme d’affaires se fait discrète. En couple avec le rappeur depuis décembre 2020, la Barbadienne n’avait pas prévu de tomber enceinte tout de suite. Interrogée par le Vogue US sur son histoire d’amour et sa grossesse, elle avait confié avec franchise : « On n’avait rien planifié. Je ne faisais pas forcément attention à ma date d’ovulation. On s’est juste beaucoup amusés et puis j’ai fait un test. J’ai appelé A$AP et notre voyage a commencé ».

Elle était alors revenue sur son envie de ne pas cacher son ventre rond et de l’assumer fièrement avec des tenues toujours aussi sexy et colorées. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dit : ‘Il n’est pas question que j’aille faire du shopping dans une allée de maternité’. Je suis désolée, c’est trop amusant de s’habiller et se déguiser. Je ne vais pas abandonner cela parce que mon corps change« , avait-elle lancé en prônant un discours déculpabilisant. À travers ses apparitions enceinte, la chanteuse espère avoir « pu redéfinir ce qui est considéré comme ‘décent’ pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je n’en ai pas honte« .

https://www.instagram.com/p/CcQASuZOMV9/

A post shared by badgalriri (@badgalriri)

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet