Mercredi 11 décembre, Frank Lebœuf était invité dans l’émission "L’instant de Luxe", sur Non Stop People. Le comédien est revenu sur la plainte qu’il a déposée à l’encontre de Thierry Samitier, en octobre dernier.
Des propos qui ne passent pas. Jordan Deluxe recevait Frank Lebœuf dans son émission L’instant de Luxe, sur Non Stop People, mercredi 11 décembre. En toute transparence, le comédien a accepté de revenir sur l’affaire Thierry Samitier, accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes avec qui il jouait au théâtre dans la pièce "Boeing Boeing". "Je n’ai rien à dire, car je n’ai été que le témoin d’une situation où l’on m’a demandé ce qu’il se passait. Donc je n’ai fait que répondre à la demande des filles [les deux comédiennes qui ont accusé Thierry Samitier, NDLR] et dire ce que j’ai vécu. Il était en face de moi donc je redis ce que j’ai dit", a déclare Frank Lebœuf.
"Je ne suis pas bien sûr le gars qui a tout organisé, je n’ai rien à y gagner", a ajouté l’ancien footballeur de 51 ans, faisant référence au fait que Thierry Samitier l’accuse de tout avoir orchestré. Puis, Frank Lebœuf est revenu sur la plainte qu’il a adressée à l’acteur de Nos Chers Voisins, et a ajouté qu’il tient à ce que cette affaire "se règle devant les tribunaux". Lorsqu’il a entendu les propos de Thierry Samitier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Frank Lebœuf s’est dit : "Il est fou". Et de poursuivre : "Moi je pensais qu’il venait à la télé pour s’excuser. J’ai été très déçu de son comportement". "Un procès va avoir lieu et j’espère qu’il paiera pour des mots qu’il ne devait pas dire", a conclut
le champion du monde de 98.
Deux mois ont passé depuis la polémique
Pour en revenir au fait, la polémique a vu le jour sur le plateau de Touche pas mon à poste, le 10 octobre dernier. Cyril Hanouna recevait Thierry Samitier, suite à ses accusations d’harcèlement sexuel. Sur le plateau de C8, l’acteur de Nos Chers Voisins avait alors comparé l’ancien sportif à Hitler. "Je vais vous dire un truc un peu violent. Ma compagne m’a dit que, finalement, il y a un point commun entre Frank Leboeuf et Hitler, c’est que ce sont deux artistes ratés", avait-il lancé face à Cyril Hanouna, complètement médusé. Quelques jours plus tard, le comédien de 56 ans avait confié "regretter" ses propos, dans les colonnes de Télé-Loisirs. Visiblement des excuses trop tard pour Frank Lebœuf.
Source: Lire L’Article Complet