Philippine Leroy Beaulieau du casting d’”Emily in Paris” a fait une entrée remarquée au Festival de Cannes le 20 mai dernier. Au programme : du vinyle, du sexy, de la mode !
Le Festival de Cannes bat son plein depuis le 17 mai dernier. Des stars du monde entier foulent tous les jours les marches du Palais des Festivals de Cannes en jouant le grand jeu côté tenue. Entre robes somptueuses pour certaines, un peu trop courtes pour d’autres, comme Marion Cotillard qui a dévoilé un bout de ses fesses. Cette année, accident vestimentaire ou non, le code vestimentaire est plus sexy et glamour que jamais ! Et Philippine Leroy Beaulieu, de la série à succès « Emily in Paris », l’avait bien en tête avant de faire son entrée à la 75ème édition du festival le 20 mai dernier.
Festival en vinyle : un pari réussi
Celle qui joue l’impitoyable Sylvie Grateau dans la série Netflix en a épaté plus d’un, les modeux en première ligne. L’actrice de 59 ans cassait totalement les codes de l’évènement en portant un total look en vinyle noir de la collection automne hiver 2022-2023 de la Maison Rabih Kayrouz. Un petit crop top à bretelles près du corps pour le haut, une jupe longue et évasée pour le bas. Côté make-up, elle est restée naturelle, de quoi garder tous les regards sur sa tenue. Et pour rester en phase avec l’opulence du festival, un énorme collier en émeraude signé Chopard magnifiait son décolleté. Elle était d’ailleurs présente au gala de la Maison de joaillerie le soir même, toujours aussi sulfureuse avec un deuxième look : crop top argenté aux manches courtes bouffantes, pantalon évasé blanc et grandes boucles d’oreilles fushia.
Philippine Leroy Beaulieu, une icône mode
Philippine Leroy Beaulieu a osé contourner les règles du dress code da la montée des marches et l’a très bien fait : elle était canon. Une apparition qui a de quoi hisser au statut d’icône de mode celle qui arbore déjà des looks de créateurs dans « Emily in Paris » et dans les pages des magazines. Pour rappel, l’actrice avait même participer à la Fashion Week de Paris en mars dernier. Elle clôturait le show de de la griffe parisienne We Insanto en tant que mariée. Et on dit « oui » à toutes ses apparitions remarquées !
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet