Mêlée à l’affaire Richard Berry, Shirel, la fille de Jeane Manson et ex-belle-fille de Richard Berry, est venue livrer sa version des faits, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 23 mai. Durant l’émission, la chanteuse a accepté d’en dire plus sur la relation qu’elle entretenait avec son beau-père lorsqu’elle était plus jeune.

C’est une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre. Début 2021, Coline Berry-Rojtman a accusé son père Richard Berry et l’ex-épouse de ce dernier, Jeane Manson, de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle était mineure. Alors que la fille de l’acteur a récemment été condamnée pour diffamation depuis, la chanteuse américaine et sa fille Shirel sont venues livrer leur vérité, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 23 mai. Si elle a nié les accusations de Coline Berry-Rojtman, Shirel est également revenue sur la relation qu’elle entretenait avec son beau-père, toujours présumé innocent : « Moi je n’aimais pas beaucoup Richard parce que c’était un mariage très compliqué entre eux. Ils avaient beaucoup de passion et beaucoup de disputes donc, en tant qu’enfant, c’était houleux et donc un peu violent, pas dans les coups mais dans la forme« , a-t-elle expliqué.

La fille de Jeane Manson a ensuite confié que Richard Berry n’était pas un beau-père « très affectif » avec elle : « Je n’appréciais pas beaucoup Richard parce que ce n’était pas un super beau-père très affectif avec moi. Donc voilà, c’est tout, c’est pour ça que je ne l’aimais pas« , a-t-elle déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et d’ajouter : « Il m’a fait du mal parce qu’il faisait du mal à ma mère, je voyais ma mère pleurer suite à ces disputes, mais c’est tout !« , a assuré la chanteuse de 44 ans.

>> PHOTOS – Richard Berry : qui est sa famille recomposée ?

Ce rituel qui l’a traumatisée enfant

Durant l’émission, l’ex-belle-fille de Richard Berry s’est souvenue d’un souvenir d’enfance traumatisant : « Je me rappelle de tout ce que je n’aimais pas de lui, de tous les traumatismes que j’ai eus avec lui, qui n’ont rien à voir avec un truc pervers. Je n’ai pas réussi à mettre ma tête sous l’eau pendant 35 ans parce qu’il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine« , s’est-elle remémorée à l’antenne de C8. « Je l’ai très mal vécu et pendant 35 ans, je n’ai pas mis la tête sous l’eau« , a-t-elle raconté, précisant qu’elle était « une enfant très sensible » et qu’elle se « serait rappelée » s’il s’était passé quelque chose d’anormal au sein de leur famille. En plateau, Shirel a précisé qu’elle avait déjà été entendue par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête sur la plainte déposée par Coline Berry contre Richard Berry. Jeane Manson, elle, témoignera « bientôt. »

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet