Lou Ruat alias Miss Provence, a révélé dans une interview avoir été approchée pour participer à plusieurs émissions de télé-réalité, notamment aux "Marseillais" de W9.
Lou Ruat fait partie des grandes favorites. D’ailleurs, la jolie blonde est déjà très suivie sur les réseaux sociaux. « J’ai plus de 150 000 abonnés sur Instagram, on peut dire que je suis influenceuse, a-t-elle expliqué à TV Mag. Et de poursuivre : « Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produits. Je considère ça comme un job étudiant. Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux repost, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m’ont suivie. »
Si elle espère remporter, ce samedi, l’écharpe et la couronne de Miss France 2020, la principale intéressée a aussi reçu des propositions d’un tout autre genre. « On m’a déjà repérée et proposé de participer à des émissions de téléréalité comme Les Marseillais sur W9 et La Villa des cœurs brisés sur TFX, mais j’ai toujours refusé », assure-t-elle dans ce même entretien.
Et quand on lui demande pour quelle raison, elle préfère décliner, Lou est très claire : « Je ne veux jamais faire de la téléréalité. Je n’aime pas l’image que ces émissions renvoient des candidats. »
Du haut de ses 1m71, cette étudiante en éco-gestion sait donc exactement où elle veut aller et où elle ne veut surtout pas mettre un pieds. De quoi rassurer Sylvie Tellier !
À voir également : Adeline Blondieau : son étrange révélation sur son mariage avec Johnny Hallyday !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet