Dans Mask Singer, David Douillet est la personnalité qui se cachait sous le costume du lion. Si l’ex-judoka de 50 ans a été démasqué le 6 décembre sur TF1, il avait été reconnu par sa fille de trois ans dès la première émission, comme il l’explique lors d’une interview accordée à Télé Star.
Chaque vendredi depuis le 8 novembre, Mask Singer ne cesse d’attiser la curiosité des téléspectateurs de TF1. Parmi les personnalités à avoir déjà été démasquées, on note entre autres Sheila, Lio ou Natasha St-Pier, mais aussi David Douillet. Le double champion olympique de judo, qui se cachait sous le costume du lion, a d’ailleurs rapidement été démasqué par ses enfants, comme il l’explique lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Télé Star. « Ils m’ont cramé en 20 secondes… Ça a été une déception sans nom », explique l’heureux papa de cinq enfants.
Il faut croire que la voix de David Douillet est facilement reconnaissable. « Je regardais la première émission avec ma fille de 3 ans. Au bout de dix secondes, elle se retourne vers moi et elle me dit : ‘Mais papa, pourquoi tu es à la télé ?‘ », se souvient l’ancien sportif. Si l’homme de 50 ans a fait comme si de rien n’était, cela n’a pas duré très longtemps… « J’ai essayé de la bluffer mais ça n’a pas marché. Mon plan tombait à l’eau. C’était incroyable. Et mes autres enfants m’ont appelé le lendemain et m’ont dit que, eux aussi, ils m’avaient reconnu directement« , continue David Douillet.
Malgré tout, celui qui a été Ministre des Sports sous la présidence de Nicolas Sarkozy est assez satisfait de ses performances sur le plateau de Mask Singer, une émission présentée par Camille Combal et qui caracole chaque semaine en tête des meilleures audiences, malgré des baisses constantes. « Je ne pensais pas savoir chanter. Je partais de zéro. C’était un vrai défi. Je suis retombé comme quand j’étais athlète. J’avais mes coachs, mes entraîneurs et je les écoutais au pied de la lettre. J’aime chanter finalement« , avoue David Douillet qui a pris beaucoup de plaisir à participer au programme de TF1.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet