Dans le Mid-season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Jo a « kidnappé » un bébé… Va-t-elle le garder au retour de la série ?
Le Mid-season Finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy était rempli de rebondissements assez choquants. Faisant écho au kidnapping de Zola par Meredith dans la saison 8, Jo Karev a maintenant pris un bébé après avoir travaillé comme volontaire au refuge de la Station 19. Jo vient probablement de commettre un crime, mais c’est agréable de la voir heureuse après que les scénaristes lui aient fait traverser l’enfer quand elle a rencontré sa mère biologique. Cette intrigue de l’épisode 9 de la saison 16 de Grey’s Anatomy laisse donc présager que Jo et Alex pourraient emprunter la voie de l’adoption – même si Grey’s Anatomy s’est récemment amusée avec des grossesses surprises….
Grey’s Anatomy fait allusion à un bébé Jolex depuis un moment. Dernièrement, elle a traversé une période difficile, sombrant dans une dépression après avoir appris pourquoi sa mère l’avait laissée dans une caserne de pompiers. La raison pour laquelle elle avait contacté sa mère en premier lieu, était parce qu’elle avait passé un test génétique pour connaître ses risques médicaux, juste au cas où elle et Alex voudraient un bébé… À la fin de cette première moitié de la saison 16 de Grey’s Anatomy, nous voyons Jo essayer de guérir de cette expérience en aidant les bébés abandonnés à la caserne. En discutant avec Ben, elle se lie instantanément avec un nouveau-né… qu’elle a décidé de ramener chez elle. Jo et Alex semblent vouloir des enfants ensemble, mais qu’en est-il des démarches non légales de Jo arrachant un bébé de la caserne des pompiers? Eh bien, Meredith a kidnappé Zola il y a quelque temps et la mère et la fille sont ensemble maintenant. Les gens ne peuvent probablement pas s’en tirer avec un meurtre dans Grey’s Anatomy, mais ils s’en sortent à peu près avec tout le reste…
Source: Lire L’Article Complet