Hillary est enceinte depuis maintenant trois mois. Mardi 10 décembre, l’ancienne candidate des Anges et des Marseillais a accepté de répondre aux questions de ses followers Instagram, et s’est confiée en toute transparence sur sa grossesse.
Dans l’univers de la télé-réalité, les candidats semblent s’être fait passer le mot. Après Nabilla Benattia, Jessica Thivenin, Martika Caringella, Jesta Hillman ou encore Anaïs Camizulli… c’est désormais au tour d’Hillary d’attendre un heureux événement. La candidate qui a été révélée dans Les Ch’tis a révélé le 23 novembre dernier, qu’elle et son compagnon Giovanni vont prochainement accueillir leur premier enfant. Une nouvelle qui n’arrive pas seule, puisque les deux tourtereaux vont aussi bientôt se marier.
Mardi 10 décembre, Hillary a décidé de se confier sur sa grossesse, elle qui s’est fait assez discrète depuis l’annonce. C’est ainsi que la jeune et jolie blonde a accepté de répondre aux questions de ses 1,6 millions d’abonnés Instagram, à travers une cession de questions-réponses. La future maman a donc confié que pour le moment, elle se sent en pleine forme et qu’elle n’a pas du tout de nausées. Une chance pour la jeune femme qui en est à son troisième mois de grossesse, puisque le bébé est attendu pour le 22 juin. Par ailleurs, Hillary continue d’aller à la salle de sport, et allie sans problème la grossesse avec les exercices physiques.
Fille ou garçon ? En tout cas, pas de prénom en tête…
Quant au sexe du bébé, la future mariée a avoué ne pas avoir de préférence. "Tant qu’il ou elle est en bonne santé… le reste m’importe peu", a-t-elle expliqué. En revanche l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité ne s’en cache pas, l’accouchement l’angoisse déjà beaucoup. Par ailleurs, l’arrivée du futur bébé n’était pas prévue pour Hillary et son compagnon Giovanni, comme elle l’a confié. Et d’ailleurs, les deux parents n’ont pas encore d’idées de prénom… Enfin, Hillary a livré que le fait de bientôt devenir mère lui fait "trop bizarre", mais qu’en même temps la jeune femme est "hyper heureuse, excitée et impatiente" à l’idée de découvrir son petit bout.
Source: Lire L’Article Complet