Meghan Markle est de retour chez elle avec le prince Harry et leur bébé Archie, pour ce qu’on pensait être des vacances. Sauf que la petite famille surbookée serait en fait à Los Angeles pour mener un projet secret.
On pensait que Meghan Markle et le prince Harry, épuisés, avait traversé l’Atlantique pour se reposer pendant six semaines de congés, pour passer leur premier Noël avec le petit Archie, éloignés des tracas royaux. Loin de là, puisque la duchesse de Sussex serait à Los Angeles pour étendre aux États-Unis les activités caritatives qu’elle partage avec son mari. Un moyen de retrouver son pays d’origine, et sa mère Doria Ragland, plus souvent.
Une source a déclaré au Telegraph ce mardi 10 décembre : « C’est une mission dont Meghan est investie depuis longtemps. Même lorsqu’elle était plus jeune à Hollywood, elle voulait créer une association caritative internationale pour changer des vies. Maintenant qu’elle a la tribune et la renommée d’un membre de la famille royale britannique, elle peut vraiment construire ce projet. » Comme le rapporte également la publication britannique, la duchesse de Sussex a vu Keleigh Thomas Morgan, son ancienne attachée de presse qui exerce dans la société de relations publiques VIP Sunshine Sachs.
Un rendez-vous professionnel, ou des retrouvailles amicales ? Rien n’est sûr pour le moment. Sur le site du magazine Harper’s Bazaar ce mercredi 11 décembre, un proche de la famille royale britannique penche plutôt pour la deuxième possibilité : « Cette rumeur est tirée par les cheveux. Ils sont vraiment en vacances. » Même s’ils se reposent, ils continuent de tenir leurs rôles royaux à distance : ce mardi 9 décembre, ils ont ainsi tenu à faire la promotion d’une association caritative dans une longue publication Instagram. Pour Meghan Markle, la notion de vacances est toute relative… et son éventuel projet, encore secret visiblement.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet