Julien Tanti et Manon Tanti-Marsault vivent le grand amour et une vie de famille comblée. Pour autant, les deux figures emblématiques de la téléréalité refusent de faire comme certains de leurs collègues.
Cela fait déjà trois ans que Manon Marsault a dit oui à Julien Tanti, qui a été opéré l’an dernier. Un mariage et deux enfants plus tard, la candidate de téléréalité a accordé une interview au magazine Public, afin de se dévoiler sur ses envies et sa vie de famille.
Manon Tanti-Marsault : "On n’est pas la JLC Family, avec ce bling-bling assumé"
Connue entre la fin des années 2000 et le début des années 2010, Manon Tanti fait partie de ceux qui ont vu la téléréalité muter en véritable business pour les candidats. Comme elle, plusieurs de ses pairs connus depuis plus de dix ans ont fondé une famille qu’ils mettent parfois en lumière dans des émissions dédiées. Cependant, la jeune mère de famille n’est pas séduite par l’idée de mettre en scène sa famille : "Notre vie n’est pas intéressante. On n’est pas la JLC Family, avec ce bling-bling assumé, ces embrouilles…", a-t-elle déclaré.
Parmi les raisons qui la rendent réfractaire à ce type d’émissions figure une vie de famille plutôt tranquille, dont elle affirme qu’elle n’intéresserait pas grand monde : "Si une caméra nous suivait, on verrait Julien au sport, moi en train d’éplucher des courgettes. On ne pèterait pas les scores d’audience" a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine.
Manon Tanti : "Les buzz sont fatigants. Avant, je m’en fichais : tant qu’on parlait de moi"
Un comble pour la femme de celui que l’on appelle "Le Roi des Problèmes". Si Manon et Julien Tanti, qui s’était exprimé sur les rumeurs d’éviction des Marseillais, ont apprécié les péripéties engendrées par de nombreux rebondissements, au nom du buzz sacrosaint, le couple aspire désormais à plus de quiétude : "Les buzz sont fatigants. Avant, je m’en fichais : tant qu’on parlait de moi, c’était bien. Maintenant, je suis maman, et quand je vois des commentaires sur mes enfants, qu’on me dit qu’ils sont moches ou que ma fille ne sait pas parler, ça me touche", a-t-elle confié dans Public.
Le couple est passé par de nombreuses épreuves, notamment en raison des infidélités de Julien Tanti, que Manon a volontiers évoqué : "Je lui ai pardonné ses infidélités, avant de partir vraiment… Il est revenu en pleurant en me disant vouloir des enfants avec moi. Je pense que Dieu l’a entendu : un mois après, j’étais enceinte", s’est-elle souvenue.
Source: Lire L’Article Complet