Une beauté envoûtante. Lors de la cérémonie d’ouverture du 75ème Festival de Cannes, ce mardi 17 mai, Eva Longoria a fait sensation en dévoilant sa silhouette de rêve sous une longue robe transparente.
Le charme d’Eva Longoria a une fois de plus frappé sur la Croisette. Comme de nombreuses célébrités, l’actrice de 47 ans est venue assister à la projection du film Coupez! de Michel Hazanavicus lors de l’ouverture de cette 75ème édition du Festival de Cannes. Si Virginie Efira a endossé son rôle de maîtresse de cérémonie dans une robe scintillante signée Saint Laurent, l’ancienne star de la série Desperate Housewives a misé sur la transparence. Sur le fameux tapis rouge, Eva Longoria a capté tous les regards en dévoilant son corps de rêve dans une longue robe noire imaginée par la créatrice Alberta Ferretti. Toute en tulle noire vaporeuse et ornée de délicats volants sertis de sequins, cette tenue de soirée au décolleté prononcé laissait apercevoir les jambes fuselées de la brune incendiaire.
L’égérie de la marque L’Oréal a en effet misé sur une robe qui mettait en valeur ses courbes. Pour compléter son look, la maman du petit Santiago a joué la carte du total look noir en enfilant une paire de sandales ouvertes Aquazzura sertie de strass sur le devant. Ses cheveux attachés en une queue-de-cheval basse un peu flou mettaient ainsi en valeur le ras-de-cou raffiné de la maison Chopart. Une première montée des marches à couper le souffle pour Eva Longoria !
>> PHOTOS – Cannes 2022 : Virginie Efira, Iris Mittenaere, Eva Longoria ouvrent le Festival en beauté
Iris Mittenaere : une beauté mutine sur le tapis rouge
Eva Longoria n’est pas la seule à s’être mise sur son trente-et-un pour cette belle occasion ! En reine de beauté, Iris Mittenaere a sorti le grand jeu pour sa nouvelle montée des marches. Celle qui a été couronnée Miss France 2016 a fait crépiter les flashs des photographes en dévoilant sa silhouette parfaite dans une robe longue et fendue signée Thierry Mugler.
Pour casser le côté très glamour de sa tenue, la chérie de Diego El Glaoui a complété son look avec une paire de sandales à talons René Caovilla semblables à des spartiates. Ses yeux de biche parfaitement dessinés à l’aide d’un trait d’eye-liner noir et la mise en beauté lumineuse, la belle Nordiste a une fois de plus illuminé le tapis rouge. Bien que ses cheveux soient détachés, ces derniers ne pouvaient dissimuler l’imposant collier en forme de goutte emprunté au joaillier français Boucheron. Un sans-faute qui confirme son statut de plus belle femme de l’Univers.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet