Ce mardi 17 mai, Laury Thilleman a annoncé une triste nouvelle. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a officialisé sa rupture avec le chef Juan Arbelaez après « 7 ans de bonheur intense ».

C’est la fin d’une belle histoire. Ce mardi 17 mai, Laury Thilleman a officialisé sa rupture avec Juan Arbelaez. Une triste nouvelle que l’ancienne Miss France a partagée sur son compte Instagram pour « couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds ». « Après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément », écrit-elle. L’animatrice de France Télévisions demande à son public « de bien vouloir respecter » leur silence après cette annonce au nom de « la tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel«  qu’elle continue de partager avec son époux.

Dans son texte, l’animatrice des Victoires de la musique remercie le chef cuisinier « pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l’Amour, les rires et chaque apprentissage ». « Juan a égayé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur », écrit Laury Thilleman sans en dire plus sur les raisons de sa rupture avec celui qu’elle a rencontré en 2015 sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.

https://www.instagram.com/p/CdqLQ5nNqfW/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

>> PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

Le message de Juan Arbelaez après sa rupture avec Laury Thilleman

De son côté, l’ancien candidat de Top Chef (saison 3) a également pris la parole sur Instagram. « Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents« , peut-on lire. Comme la Bretonne, il demande au public de respecter leur histoire et leur intimité au nom de « la tendresse, la gratitude et le respect mutuel » qu’ils partagent.

« Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux », a écrit le chef avant de remercier Miss France 2011 à son tour pour « ce chemin parcouru » à deux. « Merci pour tout l’Amour, tous les rires et chaque apprentissage », conclut-il son message.

https://www.instagram.com/p/CdqLOQytR_N/

A post shared by Juan Arbelaez (@juanarbelaezchef)

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet