Ce samedi 14 mai avait lieu la grande finale de l’Eurovision. Et si les Ukrainiens ont finalement remporté le trophée, une autre célébrité a étonnamment été couronnée de succès à travers les paroles d’une chanson : Meghan Markle.
La 66e édition de l’Eurovision a été célébrée ce samedi 14 mai au PalaOlimpico de Turin, en Italie. Une soirée, parfois mystérieuse, qui a désigné les Ukrainiens du Kalush Orchestra grands gagnants. Du côté des perdants, le Royaume-Uni, qui termine en deuxième position, a malgré tout de quoi sourire au lendemain du concours : l’équipe serbe s’est inspirée de la Couronne britannique pour écrire son titre. Et plus précisément, des cheveux de Meghan Markle. Le magazine Hello ! s’est amusé à traduire les paroles de In Corpore Sano de la chanteuse serbe Konstrakta. Écrits dans un mélange de latin et de serbe, les couplets font référence à la coiffure “saine” de l’épouse du prince Harry.
“Je me demande quel est le secret derrière les cheveux sains de Meghan Markle ?, s’est ainsi interrogée l’artiste originaire de Serbie. Je pense que c’est l’hydratation en profondeur.” Des questions auxquelles les internautes ont répondu avec humour sur les réseaux sociaux : “200 millions de personnes viennent de regarder une femme serbe se laver les mains et chanter sur les cheveux de Meghan Markle.« , a écrit l’un d’eux sur TikTok, cité par nos confrères d’outre-Manche. Et un autre d’écrire : « J’espère que Meghan Markle reçoit des textos sur le fait que ses cheveux passent à l’Eurovision et que le prince Harry essaie de lui expliquer le concept de l’Eurovision.«
Meghan Markle, bientôt contactée par la chanteuse serbe ?
D’après le magazine britannique, l’interprète serbe Konstrakta a déclaré lors du direct de l’Eurovision que sa chanson ne portait pas vraiment sur la belle-sœur du prince William malgré ses paroles. “Meghan Markle n’est pas si importante dans la chanson, mais elle est représentative de toutes ces personnes dans les médias sur lesquelles nous nous concentrons.” La chanteuse, arrivée en cinquième position du concours, a expliqué que la duchesse de Sussex n’avait pas encore été contactée. “Mais j’aimerais qu’elle l’entende !, s’est-elle exclamée. C’est une chanson sur l’atmosphère dans laquelle nous vivons, qui a placé la santé comme la plus haute valeur.«
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet