Samedi 14 mai 2022, lors de la demi-finale de The Voice 2022, Florent Pagny portait des lunettes tout au long de la soirée. Mais pour quelle raison ? Explication avec Télé Star.
Il est apparu un brin transformé. Samedi 14 mai 2022, lors de la demi-finale de The Voice 2022, Florent Pagny s’est dévoilé sous un nouveau jour à cause de ses chimiothérapies. Lui qui avait habitué les téléspectateurs à sa barbe et ses cheveux poivre et sel s’est en effet montré totalement dépourvu de poils. Un changement que lui donne un air malade mais qu’il avait cependant déjà dévoilé sur ses réseaux sociaux en donnant de ses nouvelles le mercredi 11 mai. D’ailleurs, pour cacher la fatigue, le coach s’est armé d’un accessoire qu’il n’a pas lâché sur le plateau de l’émission diffusée sur TF1 : ses lunettes. "J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême (rires). C’est le plus épuré !" avait-il prévenu avec humour dans les colonnes de Gala.
La semaine dernière également, Florent Pagny avait réagit à son changement de look brutal. "Ce n’est même plus une coupe. J’ai passé cinq ans avec… C’est vrai que les événements ont été précipités (…) Je me suis dit que j’allais abréger leur souffrance", avait-il annoncé, évoquant la perte de ses cheveux. Puis, il avait ajouté : "Je voulais être un peu plus correct parce que les chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule."
Samedi, en direct de TF1, le coach a pris la parole.Alors que Nikos Aliagas était "souffrant" et n’a pas pu assurer la présentation de la demi-finale, c’est Alessandra Sublet qui l’a remplacé au pied levé. Cette dernière a envoyé à l’animateur malade un message de soutien en plein direct. Florent Pagny a lancé quant à lui : "Il faut assurer donc on est ravi d’être là, tout va bien". Le chanteur a d’ailleurs livré une interprétation impressionnante de "La foule" d’Edith Piaf avec ses talents Nour et Lou Dassi sur scène.
Florent Pagny maladie : de quelle maladie souffre-t-il ?
Pour rappel, c’est le 5 janvier 2022 que Florent Pagnt a annoncé être touché par un cancer du poumon. "On vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" avait-il annoncé. Depuis, il peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de sa fille Ael et sa femme Azucena.
Source: Lire L’Article Complet