Sur le plateau des 12 coups de midi ce vendredi 13 mai, Jean-Luc Reichmann a dévoilé ce que TF1 avait prévu pour les 12 ans de son émission. Au programme ? Plusieurs primes et le retour d’un maître de midi emblématique.

Tic tac, tic tac… Le grand jour approche à grands pas. Le 28 juin prochain, les 12 coups de midi célébreront une journée particulière : celle du douzième anniversaire de diffusion de l’émission, qui a fait son apparition sur TF1 en 2010 en remplacement d’Attention à la marche. Et pour cet anniversaire, la chaîne et Jean-Luc Reichmann préparent de grandes surprises aux téléspectateurs comme l’a annoncé l’animateur ce vendredi 13 mai. Alors qu’il recevait Eric pour la fête de la Bretagne, il a dévoilé plusieurs informations. "On est en train de préparer quelque chose d’assez extraordinaire à l’approche de l’été, pour les douze ans des 12 coups de midi", a commencé Jean-Luc Reichmann, visiblement très impatient.

"J’ai déjà invité Romain, le petit pompier, mais je t’invite également", a poursuivi l’animateur des 12 coups de midi. Et de continuer, le sourire aux lèvres, a levé le voile sur la grande fête que prépare TF1 pour les 12 ans de son émission : "Ca va être une grande fête ! On va faire, non pas un prime time, mais plusieurs prime time. On va faire deux semaines de folie donc évidemment, tu es notre invité. Un des invités privilégiés". Jean-Luc Reichmann a hâte de tourner ces émissions particulières. Et elles promettent déjà de grandes choses ! "Je pense que l’on va beaucoup rire et se remémorer douze années de folie", a conclu l’animateur avant de lancer une dernière information aux téléspectateurs : "Et il va y avoir une battle de chez battle, totalement innovante".

12 coups de midi : qui est le plus grand champion ?

"Ce sera avec un très grand plaisir", a répondu Eric, qui fera donc son retour sur le plateau des 12 coups de midi pour cet incroyable anniversaire. Pour rappel, le Breton a longtemps été le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. Après 199 participations et 921.316 euros de gains et cadeaux, il avait été éliminé de l’émission le 19 juin 2020. Et s’il a depuis été dépassé par Bruno, Eric reste l’un des maîtres de midi les plus appréciés des téléspectateurs de TF1. "Il y a une petite frustration sur les 200 participations car une visioconférence avec ma famille était prévue. Mais le palier était symbolique, nous confiait-il. Mon seul objectif était de prendre la première place. Le reste, c’était du bonus." D’ici quelques semaines donc, les fans des 12 coups de midi le retrouveront pour fêter, ensemble, le 12e anniversaire de l’émission de TF1 !

Source: Lire L’Article Complet