Depuis que le retour de la Star Academy a été annoncé, plusieurs noms ont été cités pour devenir professeur au château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, celui de Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 face à Grégory Lemarchal. Sur Instagram, la chanteuse s’est exprimée sur le sujet.

22 ans après le lancement de la Star Academy, le château de Dammarie-les-Lys rouvre ses portes ! Le 3 mai 2022, Le Parisien a annoncé le retour de l’émission culte. Aux commandes, un Nikos Aliagas qui a vu défiler des dizaines de chanteurs en herbe pendant neuf saisons. Reste à savoir qui sera le ou la nouvelle directrice des lieux, mais aussi qui enseignera le chant, la danse, le théâtre ou sera en charge des tant redoutés cours de sport. Depuis que la bonne nouvelle a été dévoilée, les spéculations vont bon train sur le casting de ce retour déjà très attendu.

Après Sylvie Tellier, pressentie par le groupe de production EndemolShine pour être en charge de cette nouvelle promotion, le nom de Lucie Bernardoni a été cité plusieurs fois. Face aux nombreuses interrogations de ses abonnés sur Instagram, la finaliste de la quatrième saison leur a répondu : « Personne ne m’a contactée pour intégrer le corps professoral de la Star Academy. Soyons honnêtes : je ne suis pas assez reconnue pour cela. Et je n’ai pas le même poids qu’une artiste reconnue pour être contactée. C’est ainsi et je l’accepte ».

>> PHOTOS – Jenifer, Houcine… Qui sont les enfants des anciens de Star Academy ?

Lucie Bernardoni révèle avoir contacté la production de la Star Academy

Pour autant, l’épouse de Patrice Maktav n’est pas contre l’idée de faire son retour à la Star Academy. Un souhait qu’elle a partagé avec l’équipe de l’émission : « Alors, j’ai osé pour une fois, prendre mon téléphone. C’est moi qui ai demandé à être reçue par la production pour discuter de mon métier de professeure de musiques actuelles que j’exerce déjà. Je trouvais cela génial de devenir professeure au sein du château où j’ai vécu tant de choses ». La chanteuse n’en dira pas plus sur la réponse qu’elle a reçue.

L’autre personnalité pressentie pour débarquer au château n’est autre que le chanteur Mika. Une information que l’ancien coach de The Voice a immédiatement démentie. « On me prête beaucoup de choses fausses en ce moment… Il n’y a ni contact, ni projet. Pour l’instant, c’est musique, musique et musique », a-t-il lancé dans un entretien accordé à Pure Charts, ce vendredi 13 mai.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet