Hier soir, la troisième partie du crossover du Arrowverse a été diffusée sur la CW. Découvrez notre verdict de « Crisis on Infinite Earths » Part 3.
Les deux premières parties du crossover du Arrowverse nous en ont mis plein la vue ! Que nous a réservé la partie 3 ? Découvrez notre verdict de cet épisode 9 de la saison 6 de The Flash. La passion entre Iris et Barry était présente tout au long de l’heure et cela a fait du bien. Par ailleurs, il a un changement bienvenu dans ce crossover qui est le développement du scénario. Un téléspectateur n’a pas besoin de regarder chaque série du Arrowverse pour comprendre l’intrigue et être engagé avec chaque personnage. L’histoire pour trouver les « paragons » était un excellent moyen de maintenir les personnages impliqués dans l’intrigue principale et d’avoir une raison pour notre groupe de héros choisis. Quelle est la valeur de Barry en tant que « paragon » de l’amour » ?
Par ailleurs, Iris devrait se permettre d’aider les héros à s’embrasser car elle semble avoir une compétence unique. Le Monitor semble le penser aussi depuis qu’Iris a été envoyée pour récupérer plusieurs « paragons ». On ne pouvait pas reprocher à Ryan de vouloir être avec sa famille en période de crise. Après tout, il n’est qu’humain. Les scénaristes ont bien fait de nous rappeler que tous les héros n’ont pas de pouvoirs et que parfois nos capacités prennent d’autres formes. De plus, cette partie 3 du crossover était remplie de surprises. Vibes est de retour ! Cisco conservera-t-il ses pouvoirs ? Va-t-il demander au Monitor de les reprendre? Quoi qu’il en soit, il était nécessaire pour arrêter la crise. Il a réussi à s’imprégner des souvenirs de Nash et à découvrir comment ouvrir la porte à la source de l’anti-matière, et il a téléporté Flash-90 qui alimentait le canon anti-matière. Nous avions oublié à quel point ses capacités peuvent être puissantes et utiles pour résoudre un problème.
Si Cisco n’avait pas été là, Barry se serait probablement tué en essayant de retirer Flash-90 de ce tapis roulant… dans cet épisode 9 de la saison 6 de The Flash. Barry était prêt à se sacrifier pour le plus grand bien… Nous nous préparions à la mort de Barry dans « Crisis on Infinite Earths », mais pas que Flash-90 prenne sa place. Flash-90 a couru jusqu’à ce qu’il soit décimé, et tout ce que Barry pouvait faire était de fuir avec ses amis. Ses retrouvailles avec Iris en valaient la peine. Enfin, ces deux-là peuvent souffler de soulagement et parler de construire leur famille parce que nous n’avons pas oublié Nora. Heureusement, Barry a pu se lier à Black Lightning à propos de toutes les pertes qu’ils ont subies. Il est difficile pour Barry de trouver quelqu’un sauf Oliver qui a subi autant de traumatismes. L’ajout de Black Lightning a été plus utile que prévu à l’origine. Il a utilisé ses capacités pour caler suffisamment longtemps pour que Flash-90 fasse le sacrifice final.
Il y a eu de nombreux morts et destructions de Terres, alors qui contrôle vraiment dans « Crisis » ? Une grande surprise a été l’introduction de Lucifer Morningastar (Tom Ellis) dans ce crossover. C’était un ajout brillant à l’épisode et a apporté beaucoup d’humour pour trouver l’âme d’Oliver au purgatoire. Lucifer apporte un tel charisme qu’il a presque volé la vedette. Cependant, alors que Mia, Diggle et Constantine ont retrouvé l’âme d’Oliver, ce dernier a fait le choix de rester au purgatoire et de devenir un spectre… Tout laisse présager qu’Oliver aura un rôle clé dans ce crossover du Arrowverse. En tout cas, cette troisième partie était épique et intense et on a hâte de découvrir les parties 3 et 4 de « Crisis on Infinite Earths ». s
Source: Lire L’Article Complet