La deuxième demi-finale du concours se tenait jeudi 12 mai 2022 au Pala Alpitour de Turin. Aux commentaires lors de la diffusion sur Culturebox, Laurence Boccolini s’est gentiment moquée du look de Mika.

Samedi 14 mai 2022 aura lieu la grande finale du concours de l’Eurovision de la chanson. Une soirée exceptionnelle animée depuis Turin par la chanteuse italienne Laura Pausini, le présentateur phare Alessandro Cattelan et Mika. « Je crois à l’union des peuples en faisant tomber les murs qui nous séparent pour célébrer ce que nous avons en commun tout autant que nos différences. On peut le faire grâce à la musique qui est la forme d’expression la plus universelle« , a expliqué l’ancien juré de The Voice en expliquant qu’il a toujours été fan de cette grande soirée.

Avant ce grand rendez-vous avait lieu hier, jeudi 12 mai 2022, la deuxième demi-finale qualificative au Pala Alpitour de Turin. Un évènement diffusé sur Culturebox et commenté par Laurence Boccolini. Et l’animatrice de Tout le monde veut prendre sa place n’a pas épargné l’ancien juré de The Voice. Il est vrai que Mika a arboré un look détonant. En jaune de la tête aux pieds, le chanteur était remarquablement visible pour les téléspectateurs. Une particularité que l’ancienne pensionnaire de TF1 a soulignée avec malice et taquinerie. « Mika, qu’on ne présente plus, qui est habillé en Stabilo® ce soir », a lancé la présentatrice lors de la deuxième demi-finale diffusée sur Culturebox. « C’est une marque, je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. » « En tout cas, on le voit bien », a-t-elle ensuite ajouté.

Lors de la prochaine finale, Laurence Boccolini pourra balancer ses petites vacheries avec Stéphane Bern. Deux animateurs qui s’impatientent déjà de se retrouver. « Heureux de retrouver la présentation de l’Eurovision avec Laurence Boccolini, heureux de retrouver la ville de Turin où j’ai eu la chance de tourner une escapade turinoise qui sera diffusée en amont de l’Eurovision et, enfin, heureux que cette fête européenne de la musique se déroule dans un contexte sanitaire apaisé, moins contraignant et plus festif avec un public nombreux. », a déclaré le présentateur de Secrets d’Histoire.

T.C

A voir aussi : Stéphane Bern maltraité par sa mère !

Source: Lire L’Article Complet