Le temps d’un soir, jeudi 12 mai 2022, la corse s’appelait l’île des beautés. Devant Iris Mittenaere, Laury Thilleman et une horde d’influenceuses, Etam a présenté sa collection de maillots de bain lors d’un défilé Croisière atomique, flattant toutes les morphologies. Thylane Blondeau et Constance Jablonski en tête de file de ses sirènes d’un jour.
Elles avaient l’air d’Ursula Andress, James Bond Girls des temps modernes dans leurs bikinis taille haute et maillots de bain asymétriques en lurex. Sur un podium installé dans l’eau cristalline où se reflétaient le maquis corse et le granit rose du domaine de Murtoli, une quarantaine de mannequins Etam – dont Constance Jablonski, Lena Simonne et Thylane Blondeau – ont sublimé la collection de ce premier défilé croisière jeudi 12 mai 2022.
Un joli moment de mode – diffusé en live sur ses réseaux pour ne faire aucun jaloux – et une ode à toutes les morphologies qui restera gravé dans la mémoire d’un public les pieds dans le sable, émerveillé par la nature environnante. Alors que les invités se plaçaient sur leur tabouret en bois flottant – Iris Mittenaere et Laury Thilleman en tête de ligne – les influenceuses venues nombreuses, captaient les rayons du soleil couchant pour immortaliser des clichés dans leurs tenues bohèmes et leur maquillage digne du festival de Coachella.
> Découvrez le premier défilé Croisière Etam 2022
Un défilé hippie chic du XS au XXL
Thylane Blondeau, la top française qui monte a défilé dans un maillot de bain deux-pièces, chaîne de taille autour du ventre et tresses dans les cheveux. Constance Jablonski, visage d’Etam depuis de nombreuses années, c’est confié à Gala : « C’est la première fois que je défilais en corse, . Le domaine de Murtoli a conservé toute l’authenticité de l’île de beauté, sa nature si sauvage et ses bergeries sont époustouflantes. Toutes les mannequins étaient subjuguées et ravies de défiler – fières de leur corps – pieds nus sur un podium aquatique Inédit pour moi ! »
Maillots à pastilles, une-pièces asymétriques au dos vertigineux, foulards noués sur la tête, chaînes de taille, culottes taille haute du noir profond, sensuel jusqu’aux couleurs pop et iridescentes… les inspirations aussi nombreuses que les envies d’une vacancière l’été.
Flatteuse pour toutes les morphologies réunies ce soir-là, la nouvelle collection croisière Etam rendait hommage à la confiance en soi, l’acceptation et la diversité. La pièce phare de sa collection : le maillot de bain One Size pensé et taillé dans une matière éponge éco-responsable à la palette naturelle allant du 34 au 44. Une innovation à la coupe extensible qui rencontre un grand succès en boutiques et à qui l’on promet des jours ensoleillés.
> Découvrez le premier défilé Croisière Etam 2022
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet