Ce jeudi 12 mai 2022, Alina Kabaeva, la supposée compagne de Vladimir Poutine, fête son trente-neuvième anniversaire. Afin de célébrer cette journée l’un avec l’autre, le couple se serait-il retrouvé en secret ? Plusieurs indices laissent à penser que oui. De quoi alimenter encore plus les rumeurs sur leur liaison.
Si elle est une ancienne gymnaste de haut-niveau, Alina Kabaeva est surtout connue aujourd’hui pour être la compagne secrète de Vladimir Poutine depuis plus de quinze ans. Ce jeudi 12 mai, elle célèbre ses 39 ans. Si on ne sait pas comment la jeune femme a occupé sa journée d’anniversaire, il semblerait qu’elle l’ait passée aux côtés du président russe. En effet, comme l’a rapporté le Mirror ce jeudi 12 mai, le chef du Kremlin aurait pris l’avion en début de semaine pour s’envoler en direction de Sotchi, la station balnéaire de la mer Noire où Alina Kabaeva vivrait, selon les rumeurs.
Mercredi 11 mai, la veille de l’anniversaire de l’ex-sportive, Vladimir Poutine aurait notamment visité le centre d’éducation d’élite Sirius à Sotchi. Mais pour ce qui est de ce jeudi, l’oligarque ne semble pas avoir été aperçu en public. Serait-ce parce qu’il a discrètement rejoint sa compagne pour souffler avec elle sa trente-neuvième bougie ? Il se pourrait bien que oui. Leurs retrouvailles risquent de faire couler de l’encre, quelques jours seulement après qu’une nouvelle rumeur a éclaté à propos du couple russe : Alina Kabaeva serait enceinte, selon plusieurs sources qui se sont adressées à la chaîne russe General SVR Telegram. Cette grossesse n’étant absolument « pas prévue », a rapporté le média, l’annonce aurait rendu le chef d’État « fou de rage ».
>> PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine
L’ex-compagnon d’Alina Kabaeva activement recherché par… Vladimir Poutine
En plus de cette éventuelle réunion de Vladimir Poutine et d’Alina Kabaeva, ce jeudi 12 mai, on a également appris que l’ex-compagnon de la gymnaste était la cible d’une chasse à l’homme lancée… par le président russe. Selon le Daily Mail, Shalva Museliana, un ancien capitaine de police âgé de 52 ans, est accusé par le comité d’enquête russe de « vol de fonds publics » après avoir saboté la sécurité de ports stratégiques de l’Arctique en échange de pot-de-vin. Après avoir fui à l’étranger, il serait donc sur la liste internationale des personnes recherchées par la Russie. Il encourrait jusqu’à cinq ans de prison, d’après le tabloïd. Une chose est sûre, ces derniers jours ne manquent pas de rebondissements pour le chef du Kremlin et sa compagne…
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ITAR TASS / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet