La gifle de Will Smith à Chris Rock lors des Oscars en mars dernier pourrait bien suivre l’acteur encore un moment. Il se pourrait même qu’il perde son rôle dans un film culte.
Il fallait vivre dans une grotte pour passer à côté de la gifle qu’a mis Will Smith à Chris Rock lors de la 84ème cérémonie des Oscars en mars dernier. Tous les médias en ont parlé, obligeant même les membres de la famille de Will Smith à s’exprimer, dont Jaden qui a confié mal vivre les répercussions.
Et malgré des excuses publiques et une retraite en Inde, c’est toujours là, dans l’esprit des gens. D’autant que son geste a maintenant des répercussions sur sa carrière au cinéma. Des projets décalés ou annulés, comme « Bad Boys 4 » et « Fast and Loose », selon la presse américaine. Un autre devrait s’ajouter à la liste, cette fois chez Disney, pour son rôle du génie dans la suite d’Aladdin.
Selon les informations de Giant Freakin Robot, qui a révélé plusieurs exclus sur les films Disney ces derniers mois, il se pourrait même que Will Smith soit remplacé par une star de Netflix, Dwayne Jonhson. « Fast and Furious », « Jumangi », « No pain no gain »… L’acteur a une très longue liste de rôles à son actif mais c’est son dernier succès sur Netflix, en tant que John Hartley dans « Red notice », qui le prédit pour le rôle d’Aladdin si Will Smith venait à être écarté du casting. Pour le savoir, il faudra patienter encore un petit peu puisque le second volet du live-action ne sortira pas avant 2025.
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet