John et Jenny Deaves ont donné naissance à deux enfants. L’un d’eux est malheureusement décédé.

Au début des années 2000, John Deaves entame une « relation amoureuse » avec sa fille biologique, Jenny, rapporte le Daily Mirror. Ensemble, père et fille donne naissance à deux enfants. Dont l’un est malheureusement décédé. Huit ans plus tard, la justice australienne juge que les deux membres de la famille Deaves ont enfreint la loi. Le couple est donc contraint de se « séparer », mais loin de respecter la décision du tribunal, ils continuent à se fréquenter avant de s’éloigner de nouveau.

Ce n’est qu’en 2014 que père et fille font, une nouvelle fois, parler d’eux. Alors que John Deaves est de nouveau heureux en ménage avec Dorothy, cette dernière pousse son époux à renouer avec Jenny. De son côté, la jeune femme avait également fondé une famille avec un autre homme âgé de 53 ans. Mais incapable de résister à leur « attirance mutuelle », John et Jenny ont remis le couvert. Ce qui a immédiatement mis fin au mariage du père de famille.

« J’ai commencé à remarquer que mes sentiments changeaient »

Dans une interview accordée à la chaîne australienne Channel Nine, Jenny aurait déclaré en 2008 : « Après avoir passé quelques jours là-bas, j’ai commencé à remarquer que mes sentiments changeaient et que je le voyais comme un homme, comme une personne, comme quelqu’un qui était aimant, attentionné. » Dorothy, quant à elle, affirme avoir tenté de mettre un terme à cette « histoire d’amour » incestueuse. « Nous avons essayé de les séparer, sa mère (Joan) et moi. Nous avons essayé de leur imposer la loi, mais ils se sont échappés. »

De nouveau devant les tribunaux, Jenny et John ont tous les deux plaidé coupables à deux chefs d’accusation d’inceste. Cet évènement survient alors qu’un homme adopté à la naissance a avoué à sa mère qu’il était amoureux de sa mère biologique…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet