Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 11 mai, Nagui a interrompu une candidate à quatre reprises. Si l’animateur s’est bien amusé, son équipe était assez énervée…
Juliette se souviendra bien longtemps de son passage sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! Ce mercredi 11 mai, la jeune femme était opposée à Claire, la Maestro de l’émission présentée par Nagui. Et pour cause, l’animateur de France 2 a pris un malin plaisir à la faire tourner en bourrique… Pour 30 points, la candidate du karaoké a décidé de chanter Ca m’énerve, le tube d’Helmut Fritz. L’occasion pour Nagui de lui demander (une première fois) ce qui avait le don de l’agacer dans la vie de tous les jours. "D’oublier mes clefs… Quand il n’y a pas de place pour se garer…", a répondu Juliette du tac au tac. Et si elle pensait pouvoir chanter sa chanson calmement, la jeune femme s’est bien trompée. Car une fois le groupe lancé, Nagui s’est amusé à prendre la parole en faisant mime de continuer la discussion.
"Je viens de penser aussi : vous venez de brancher une clef USB, et ce n’est jamais dans le bon sens…", a commencé Nagui. Et de lancer : "Et bah…" juste avant que le groupe ne continue à jouer Ca m’énerve. Mais l’animateur s’est amusé à interrompre de nouveau Juliette ! "Par exemple, vous ouvrez une boîte de médicaments… ", a-t-il commencé avant que la jeune femme ne fasse semblant de s’énerver : "Mais c’est insupportable, ça m’énerve !" Et puisque comme on dit "jamais deux sans trois", Nagui a recommencé. "N’empêche, vous ouvrez une boîte de médicaments, c’est toujours là où il y a la notice", a lancé l’animateur. Cette fois-ci, c’est Magali Ripoll qui a volé au secours de Juliette pour tenter de calmer Nagui. "Là, tu nous énerves vraiment !", a-t-elle lancé.
Juliette : la jeune femme a réussi à garder son calme
Et si Juliette a pu reprendre sa chanson pendant quelques minutes, Nagui l’a une nouvelle fois interrompue : "Et par exemple, un animateur télé qui arrête tout le temps une chanson qui était partie pour être jouée, pour être chantée…" Malgré les quatre interruptions de Nagui, Juliette a réussi à garder ses esprits et à trouver les paroles manquantes de Ca m’énerve. Une petite mise en scène surprenante, qui a peut-être déconcentrer la candidate de N’oubliez pas les paroles. Car malgré sa bonne mémoire, elle n’a pas réussi à battre Claire, la Maestro de l’émission… Et ça, on est sûr que, ça l’énerve !
Source: Lire L’Article Complet