Le grand déballage continue. Alors qu’elle évoquait une altercation entre sa sœur et Johnny Depp, à la barre du tribunal de Fairfax, Amber Heard a assuré que l’acteur avait déjà eu ce comportement violent envers son ancienne petite-amie Kate Moss.

Pourquoi Amber Heard a-t-elle glissé le nom de Kate Moss en plein procès ? Après Johnny Depp, c’est au tour de l’actrice de s’exprimer à la barre du tribunal de Fairfax en Virginie. Prête à tout pour dénoncer le caractère violent de son ex-époux et obtenir gain de cause, la jeune femme n’a pas hésité à mentionner l’une des anciennes relations tumultueuses de la star de la saga Pirates des Caraïbes. Alors qu’elle revenait sur une dispute ayant éclaté entre Johnny Depp et sa soeur Whitney sur une mezzanine en 2015, Amber Heard a glissé le nom de Kate Moss, comme le révèle le magazine Hello! Et pour cause. Lors de cette vive altercation, la comédienne de 36 ans a eu peur que son compagnon ne s’en prenne à sa sœur, comme il a pu le faire auprès de l’ancien top dans les années 1990. « Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite-amie. Je crois que c’était Kate Moss », a-t-elle déclaré.

Inquiète du sort de sa sœur, l’ex-compagne d’Elon Musk s’est alors interposée et a asséné un coup de poing à Johnny Depp. « De toute ma relation avec Johnny jusqu’alors, je n’avais jamais levé la main. Et moi, pour la première fois, je l’ai frappé. Vraiment frappé, directement au visage », a-t-elle confié devant les juges. Ce n’est pas la première fois qu’Amber Heard évoque cette scène d’une extrême violence, comme le rapporte le New York Post. Lors d’un autre procès en diffamation mené par Johnny Depp à l’encontre de son ex-femme en 2020, cette dernière avait déjà eu recours à cette rumeur. « Je me suis souvenue d’informations que j’avais entendues. Il a poussé une ancienne petite amie – je crois que c’était Kate Moss – dans les escaliers. J’avais entendu cette rumeur de la part de deux personnes et elle était fraîche dans mon esprit », avait-elle ainsi déclaré à l’époque.

Johnny Depp ses confidences sur sa rupture avec Kate Moss

De 1994 à 1997, Johnny Depp et Kate Moss ont formé l’un des couples les plus rock’n’rolls. Pendant trois ans, l’acteur et le mannequin ont vécu une histoire d’amour passionnelle mais aussi destructrice. Alors aux prémices de leur relation, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été arrêté après avoir détruit leur chambre d’hôtel. Un coup de sang qui se serait répété et aurait entraîné, en autre, la fin de leur idylle. « J’étais difficile à vivre, j’ai laissé mon travail se mettre entre nous et je ne lui ai pas accordé l’attention que j’aurais dû lui accorder.«  Une version qui corrobore celle donnée par la mère de Lila Grace Moss-Hack dans les colonnes de Vanity Fair en 2012. « Il n’y a personne qui ait jamais vraiment été capable de prendre soin de moi. Johnny l’a fait un peu« , a-t-elle confié. Pour l’heure, Kate Moss n’a fait aucun commentaire.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet