Depuis le 26 janvier 2021, Kendji Girac est papa d’une petite fille, Eva Alba. De nature plutôt discrète sur sa vie privée, le chanteur s’est confié sur son rôle de père dans une interview accordée à Femme Actuelle, publiée ce mardi 10 mai 2022.
Après avoir été propulsé au rang de star depuis sa victoire dans la saison 3 de The Voice en 2014, Kendji Girac connaît un nouveau bonheur : celui de la paternité. Le chanteur de 25 ans est en effet papa d’une petite Eva Alba, née le 26 janvier 2021. Interviewé par Femme Actuelle ce mardi 10 mai 2022, l’interprète de Color Gitano s’est livré au sujet de sa fille et de la manière dont il jongle entre tournées, tournages et temps passé avec elle.
Kendji Girac est actuellement en tournée dans toute la France pour promouvoir son dernier album Mi Vida, ce qui signifie qu’il doit souvent s’absenter loin d’Eva Alba et de sa compagne. « Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison. En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d’elle », a-t-il expliqué à nos confrères, qui lui ont demandé comment il gérait l’éloignement avec sa famille.
La star de la chanson a ensuite confié qu’il ressentait énormément d’amour pour son enfant. « La paternité m’a remplie encore plus d’amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi parce que j’ai beaucoup de neveux et de nièces que j’ai vu grandir et que je continue de voir grandir. J’avais déjà beaucoup d’amour à donner et j’en donne encore. Avec ma fille, c’est encore plus de tendresse, d’amour et de joie », a-t-il poursuivi.
>> PHOTOS – Comme Slimane, ces ex-candidats de The Voice sont devenus parents
« Elle adore la musique » : la fille de Kendji Girac déjà sur les traces de son père
Le magazine a par ailleurs souligné que l’artiste reste discret sur sa vie privée. Il avait posté une rare vidéo en noir et blanc de sa fille sur Instagram en août 2021, alors qu’il lui jouait un morceau de musique sur sa guitare. Eva Alba semblait émerveillée devant les talents de musicien et de chanteur de son père.
https://www.instagram.com/p/CSPJxbVnvq2/
A post shared by Kendji Girac (@kendji)
« Il fallait quand même que je fasse voir mon petit bout de trésor au moins une fois, partager ce moment avec mes fans, a révélé Kendji Girac. Dans cette vidéo, j’ai ma guitare et lorsque j’en joue, on voit les mains de ma fille bouger. C’était très beau. Elle dansait déjà à l’âge de huit mois. Elle adore la musique et sait en jouer toute seule. Elle est fan. »
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet