Quatre mois après la naissance de leur fille par mère porteuse, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont publié pour la première fois une photo d’elle ce dimanche 8 mai.
Le 21 janvier dernier, Nick Jonas et Priyanka Chopra ont annoncé être parents d’une petite fille née grâce à une mère porteuse. Le couple, très discret depuis la naissance, avait tout de même laissé fuiter le nom de son nouveau-né, Malti Marie Chopra Jonas, selon les informations du magazine américain TMZ. Quatre mois après la naissance, c’est désormais un cliché de la petite famille qui a été dévoilé ce dimanche 8 mai, sur le compte Instagram de l’ancienne Miss Monde. Une photographie émouvante accompagnée d’un message qui révèle que la petite fille était depuis de longs mois en soins intensifs.
“En ce jour de fête des mères, nous ne pouvons nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons traversées, a écrit la belle-sœur de Sophie Turner. Après plus de 100 jours passés à l’unité de soins intensifs néonatals, notre petite fille est enfin rentrée à la maison.” Dans ce long message, l’amie de Meghan Markle a remercié l’ensemble du personnel de l’hôpital “présent à chaque étape du processus”. Sur la photo, la petite Malti Marie, vêtue d’une robe rose, est lovée dans les bras de sa mère, sous le regard attendrissant du cadet des frères Jonas.
https://www.instagram.com/p/CdTr_YnvMkp/
A post shared by Priyanka (@priyankachopra)
“Merci d’avoir fait de moi une maman”
Dans la suite de son message, Priyanka Chopra semble ne vouloir oublier personne en cette journée de célébration : “Joyeuse fête des mères à toutes les mères et les gardiennes dans ma vie et ailleurs. Vous donnez l’impression que c’est si facile. Merci.” Et des remerciements aussi adressés à son mari de 29 ans : “Il n’y a personne d’autre que vous avec qui j’aimerais faire ça. Merci d’avoir fait de moi une maman Nick Jonas, je t’aime.” Ce message d’amour adressé à la terre entière marque un nouveau tournant dans la vie du couple après cette longue épreuve. “Notre prochain chapitre commence maintenant, et notre bébé est vraiment un dur à cuire.”
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet