Invitée à participer à la onzième saison de "The Voice", Nolwenn Leroy n’est finalement apparue que très peu à l’écran. A tel point que les téléspectateurs avaient même fait part de leur colère face au traitement réservé à la chanteuse. Sur Instagram, la jolie brune vient de faire une grande annonce qui devrait ravir ses fans…
La saison 11 de « The Voice » bat son plein. Pour cette édition, Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny ont repris leurs rôles de coachs mais la production avait décidé d’apporter une petite nouveauté en taillant un rôle sur mesure à Nolwenn Leroy. Annoncée comme une cinquième coach, la jolie brune a en effet pu « repêcher » des talents durant les auditions à l’aveugle, afin de constituer sa propre équipe…
Le 2 avril dernier, après avoir été cachée durant toutes les auditions à l’aveugle, la chanteuse a pu faire son entrée dans l’émission et a même pu organiser une session de battles entre ses candidats repêchés. Malheureusement, ces talents sauvés par Nolwenn Leroy ont été réattribués aux autres coachs à l’issue de la soirée… et la chanteuse a été évincée, laissant les téléspectateurs perplexes. Ces derniers pensaient en effet que la grande gagnante de la Star Academy 2 allait devenir coach à part entière et apparaître durant toute la saison.
Quelques semaines après sa disparition des écrans de TF1, Nolwenn Leroy vient de faire une grande annonce sur Instagram. La chanteuse a en effet relayé un post de Nikos Aliagas disant : « Très heureux Nolwenn Leroy dans son fauteuil rouge pour la demi-finale de « The Voice » ! RDV samedi en direct ! ».
La chanteuse a également republié un message du compte Twitter de l’émission, détaillant le rôle qu’elle aura durant cette soirée décisive : « Pour la demi-finale, les règles changent : le public va désigner un talent par équipe pour la finale et Nolwenn Leroy pourra sauver un 5e talent. ». Une nouvelle qui va ravir les téléspectateurs qui avaient été déçus de ne plus la voir dans le télécrochet.
A voir aussi :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet