Dans la nuit de jeudi et vendredi, cette semaine, les Game Awards remettront des prix aux jeux parus cette année, mais réservent aussi quelques surprises. Au programme, d’après Geoff Keigley, une dizaine de titres inédits. On a déjà noté trois jeux sur notre liste qui devraient faire leur apparition.
Hier, le dernier State of Play de l’année nous avait teasé des images de trailer de Ghost of Tsushima. Malgré ces quelques secondes, la hype est vite montée. Seulement, il faudra attendre les Game Awards pour en voir la fin. Du coup, l’événement qui se tiendra précisément le 13 décembre (dans deux petits jours), nous laisse espérer quelques annonces sur le jeu. Une date de sortie, même approximative, serait pas de refus. En début de mois, Geoff Keigley, le prprésentateur de la soirée, nous annonçait : « il y a plus de dix jeux révélés – je crois que c’est quinze en réalité » ; une petite estimation qui nous donne envie de croire à de grosses révélations. Quels autres jeux sont susceptibles d’être annoncés lors des Game Awards ?
Il y a pas si longtemps, on nous annonçait la création de Riot Forge, un label lancé par Riot Games, que vous connaissez forcément pour League of Legends. L’objectif serait de créer des jeux directement issus de l’univers de LoL, en collaboration avec d’autres studios. Mais cette fois, ça concernait des jeux solo. Eh bien bonne nouvelle, puisque le premier d’entre eux devrait être présenté aux Game Awards. Et il y a un autre studio qui sera bel et bien présent pour nous donner des infos inédites : Devolver. l’éditeur a confirmé qu’il annoncera une nouvelle production, mais aucun indice laissé sur le contenu du titre. On ne sait donc pas s’il s’agit d’une nouvelle licence ou d’un éventuel Hotline Miami 3 (on a le droit de rêver). Pour l’instant, on aurait donc ces trois jeux à rayer de la liste des inédits. Il en reste donc pas mal à découvrir…
Source: Lire L’Article Complet