D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Camille Combal s’est laissé aller à de rares confidences sur celle qui partage sa vie, Marie. L’animateur de TF1 raconte comment il a séduit sa compagne… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas laissée charmer facilement.
S’il y a bien un sujet qu’il évite, c’est sa vie privée. Pas avare en confidences et anecdotes amusantes, Camille Combal se ferme lorsque sa vie sentimentale est abordée. Non pas qu’il soit malheureux en amour. C’est tout le contraire. Puisqu’il file depuis plusieurs années le parfait amour avec une certaine Marie. Mais plutôt parce qu’il semble vouloir la préserver des médias. Pourtant, contre toute attente, l’animateur de TF1 consacrait une émission à son couple ce mercredi 11 décembre, comme l’a repéré Télé Loisirs. Ou plus exactement aux amoureux de sa bande de Virgin Tonic.
Ainsi, tous les membres de la matinale de Virgin Radio ont accueilli en direct leur compagne ou compagnon respectifs. Même Camille Combal a relevé le défi. Puisque Marie était de la partie. Les internautes ont même (presque) pu la découvrir, grâce à une photographie postée sur le compte Facebook de l’émission. La jeune femme aux cheveux bruns et vêtue de noir et bottines cloutées a néanmoins caché son visage en se retournant vers son cher et tendre.
Merci pour tous vos messages sur l’émission avec nos chéri(e)s !
On est trop fier de vous les présenter ??
Si vous l’avez loupé, le podcast est dispo ici > https://bit.ly/2RFQ29r (et sur iTunes Store)
Le complice de Karine Ferri en a tout de même profité pour dévoiler les dessous de leur histoire d’amour. Et le moins que l’on puisse dire, à en croire Camille Combal, c’est que Marie ne s’est pas laissée charmer aussi facilement. Pour séduire sa ravissante compagne, Camille Combal a dû s’armer de patience, et d’une volonté de fer. Plus qu’un premier pas, il lui «a fallu en faire sept ou huit avant que j’ai ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’ [un retour, ndlr] », s’amuse-t-il.
Et là encore, ce n’était pas gagné d’avance pour l’homme de 38 ans. « Au début, c’était moi, seul, face à un mur », révèle-t-il, avant de surenchérir, toujours sur le ton de l’humour : « Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. T’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! ». Des rares confidences qui ont visiblement fait remonter des souvenirs dans la mémoire de Marie, et qui ont surtout pas manqué de l’amuser. «Le problème c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique », conclut dans un éclat de rire Camille Combal, provoquant encore une fois l’hilarité de sa chérie. Si son physique lui fait défaut – selon lui –, nous avons une idée de la manière dont il a finalement réussi à séduire Marie : son humour irrésistible.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet