Ce mardi 10 décembre dans L’incroyable destin des Miss, Delphine Wespiser s’est confiée sur son couple avec Roger, un entrepreneur de 26 ans son aîné. Une différence d’âge que les parents de Miss France 2012 n’ont pas toujours accepté.
La différence d’âge dans un couple n’est pas toujours facile à assumer. Ce mardi 10 décembre, C8 diffusait le documentaire L’incroyable destin des Miss. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les touchantes confidences de Camille Cerf sur la mort de son père ou encore que Marine Lorphelin allait prochainement se marier. Les caméras de la chaîne de la TNT ont également dévoilé le quotidien de Delphine Wespiser et de son compagnon Roger, à Mulhouse. Les tourtereaux se sont rencontrés en boîte de nuit, alors que Miss France 2012 venait de souffler sa 24e bougie et l’entrepreneur avait 50 ans. Un écart que les proches de l’ex-chroniqueuse de TPMP a eu beaucoup de mal à accepter.
Les parents de Delphine Wespiser abattus
« 26 ans de différence, ça peut être choquant. Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était juste horrible, c’était la troisième guerre mondiale chez moi », a déclaré Delphine Wespiser avant de révéler que ses parents avaient passé plusieurs nuits à pleurer. « Ma mère m’a dit : “Est-ce que tu cherches ton père ?”. Et mon père me disait : “Est-ce que j’ai trop bossé ? Est-ce que je n’étais pas assez là ?”. Non ! Parce que quand je vois Roger, je ne vois pas mon père, je ne vois pas son âge. »
Si elle est aujourd’hui convaincue que Roger est l’homme qu’il lui fallait, Delphine Wespiser n’a pas toujours assumé son couple. « Même moi, quand j’étais dans la rue et que les gens nous regardaient, je lui lâchais la main et après je lui redonnais la main, parce que je n’assumais pas le truc », a-t-elle confié. Trois ans plus tard, la jeune femme n’a jamais été aussi fière de s’afficher au côté de celui qu’elle surnomme « le soleil de [sa] vie ». Preuve que l’amour est plus fort que tout.
Source: Lire L’Article Complet