Invitée dans l’émission « Chez Jordan », l’ancienne reine de beauté Vaimalama Chaves s’est confiée sur ses relations avec Sylvie Tellier et est revenue sur l’unique fois où la directrice de la société Miss France a dû la rappeler à l’ordre.
Si Miss France 2019, Vaimalama Chaves, déclare avoir toujours entretenu de bonnes relations avec Sylvie Tellier, elle garde néanmoins en mémoire un épisode où le ton est monté avec la patronne de la société Miss France. De passage dans l’émission Chez Jordan, publiée sur le site de Télé-Loisirs ce samedi 7 mai, la reine de beauté originaire de Polynésie a raconté l’accrochage qui a eu lieu entre les deux femmes à la suite de leur passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, en janvier 2019. À l’époque, l’animateur avait déclaré : « Vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées. » N’appréciant pas ces propos, la miss au caractère bien trempé s’était alors confiée dans les colonnes du Parisien. « Du coup, j’étais partie dans Le Parisien pour dire que je ne trouvais pas sympa qu’il invite la France à se branler sur l’image de Miss France. J’avais dit le mot ‘branler’ au lieu de ‘masturber’, et donc ça a clashé. Elle m’a dit : ‘C’est pas très Miss de dire ça‘ », a révélé la Tahitienne de 27 ans. Vaimalama Chaves a toutefois reconnu que Sylvie Tellier « avait raison« .
> PHOTOS – Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s’improvise professeure dans une tenue chic et sexy
Une miss naturelle
Au cours de cet entretien, l’ex-Miss France est également revenue sur son année de règne durant laquelle la jeune femme a dû apprendre à respecter certains codes. « Comme j’ai grandi en Polynésie, loin des valeurs métropolitaines et des us et coutumes d’ici, j’ai beaucoup de latitude dans ma façon d’être. Aujourd’hui, je n’ai plus de cadre. Je suis beaucoup plus libre d’exister telle que je suis vraiment« , a-t-elle d’abord expliqué. Vaimalama Chaves a poursuivi : « Dire bonjour, vouvoyer, nous, on ne vouvoie pas en Polynésie, c’est un signe de distance ! Et porter des talons… » Ancienne enfant en surpoids, la jeune femme s’était également confiée sur le harcèlement et les injures dont elle a été victime tout au long de son enfance, dans l’émission Ça commence aujourd’hui, en décembre 2021. Une épreuve difficile qui a forgé son caractère de battante.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet