Ce jeudi 5 mai 2022, la boutique Chanel située au 15 rue de la paix, dans le 2e arrondissement de Paris, a été cambriolée par quatre individus. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que plusieurs bijoux ont été dérobés pour une valeur de plusieurs millions d’euros.

Nouveau braquage stupéfiant au cœur de la capitale. Ce jeudi 5 mai 2022, une boutique Chanel d’horlogerie et de joaillerie située rue de la paix, près de la place Vendôme à Paris, a été vandalisée. Comme l’ont montré les vidéos qui ont été vivement relayées sur la toile, le vol s’est déroulé en plein après-midi et a été orchestré par 4 individus masqués et casqués qui ont pris la fuite sur un scooter et une moto.

Un braquage rapide durant lequel les malfrats se sont emparés de nombreux bijoux de grande valeur, élevant ainsi le préjudice à plusieurs millions d’euros. Bien entendu, une enquête pour vol à main armée a été ouverte et on précise qu’il n’y a eu aucun blessé durant ce vol.

Une star internationale mêlée à l’affaire
Ce vendredi 6 mai 2022, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont évoqué l’affaire sur le plateau de l’émission. Invité ce soir-là, le journaliste Bertrand Deckers a fait des révélations inédites sur la boutique vandalisée. « Ils (les braqueurs, ndlr) étaient très bien informés. On sait qu’il y avait énormément de joyaux, plus qu’à l’habitude, puisqu’ils vont parer des stars pour le Festival de Cannes » a-t-il assuré.

Bertrand Deckers a ensuite révélé qu’une actrice américaine était malgré elle impliquée dans l’affaire : « Il a notamment été dérobé une paire de boucles d’oreilles énorme que devait porter Diane Kruger. Elle ne les portera donc pas ». a-t-il confié.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet