L’engagement philanthropique de Stevie Wonder sera bientôt salué. L’artiste va recevoir un Icon Award de la Legal Defence Fund en l’honneur du soutien qu’il a montré envers les minorités tout au long de sa carrière.
« Stevie Wonder sera récompensé pour son travail inébranlable et son illustre carrière longue de plus d’un demi-siècle qui incarne les valeurs de la LDF et démontre son engagement à dénoncer les barrières que rencontrent les Afro-américains et les autres communautés marginalisées », peut-on lire dans un communiqué relayé par Billboard.
Du beau monde
Outre Stevie Wonder, cette soirée sera aussi l’occasion de récompenser la journaliste Nikole Hannah-Jones qui recevra un Spirit of Justice Award. De son côté, la présidente sortante de la fondation Sherrilyn Ifill sera honorée par un Thurgood Marshall Lifetime Achievement Award.
Enfin, les convives auront le plaisir d’entendre des messages vidéo enregistrés par Michelle Obama ainsi que l’ex-joueur de football de la NFL Colin Kaepernick, mais aussi d’assister à deux performances de la troupe du Dance Theatre de Harlem.
Source: Lire L’Article Complet