Jennifer Grey, l’ex-fiancée de Johnny Depp, a réagi au procès en cours entre l’acteur et son ex-femme Amber Heard.

Johnny Depp a « mauvais caractère » ? Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard pousse les langues à se délier. Chaque semaine, de nouvelles révélations viennent troubler davantage le dossier. Des membres de l’entourage des deux acteurs dévoilent aussi bien les coulisses de leurs relations que les côtés obscurs de leur caractère. C’est le cas de Jennifer Grey, l’ex-fiancée de Johnny Depp, dans une interview avec Entertainment Tonight, rapporte People.

Interrogée sur le procès, celle qui fût brièvement fiancée à l’icône hollywoodienne en 1989 a affirmé que Johnny Depp était «follement jaloux et paranoïaque.» Un aspect de son caractère qu’elle évoque dans ses mémoires Out Of The Corner. Mais l’actrice de 62 ans n’en est pas restée là. Selon ses dires, l’acteur avait « mauvais caractère » et se battait régulièrement dans les bars. Pour conclure sur ce sujet, la star de Dirty Dancing a fait savoir que « tout ce que je peux dire à propos de ce procès, c’est qu’il me brise le cœur pour toutes les personnes impliquées. »

>> Les procès de stars les plus mémorables de l’histoire

Vanessa Paradis défend Johnny Depp

Dans cette bataille judiciaire, Vanessa Paradis s’est aussi exprimée en faveur de son ex-mari. Alors qu’Amber Heard témoigne de scène de violence, la mère de Lily-Rose Depp assure qu’il n’a jamais été violent envers elle. « Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble » écrit Vanessa Paradis dans un témoignage ajouté à la procédure. Avant d’assurer : « Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non-violent. » Les avocats de l’acteur ont aussi récolté le témoignage d’une autre ex-compagne de leur client, l’actrice Winona Ryder, en couple avec Johnny Depp dans les années 90. Pendant une audience, cette dernière a déclaré à son tour : « Il n’a jamais, jamais été violent avec moi. » Face à ces témoignages, un communiqué par un représentant d’Amber Heard fait savoir : « Nous sommes heureux qu’elles [Vanessa Paradis et Wynona Ryder, ndr] n’ont pas eu la même expérience que Madame Heard. Cependant, l’expérience d’une femme ne détermine pas l’expérience d’une autre femme. »

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet