Invité sur le plateau de TPMP dans la soirée du vendredi 6 mai, l’expert royal Bertrand Deckers s’est penché sur le projet compromis de Meghan Markle et du prince Harry avec Netflix. Un couac qui pourrait avoir un lien avec l’image des Sussex selon ses dires.

Avec leur société Archewell Productions, Meghan Markle et le prince Harry ont fait affaire avec des géants comme Google ou encore Spotify. En 2020, ils avaient également décroché un nouveau partenariat à plus de 100 millions de dollars avec Netflix. Mauvaise nouvelle, une vague de coupes budgétaires déployée par la référence du streaming a emporté la première série animée imaginée par Meghan Markle et David Furnis, Pearl. Mais pour l’expert royal Bertrand Deckers, invité sur le plateau de TPMP vendredi 6 mai, la rupture aurait également un lien avec l’image des Sussex : “Ce que Netflix à l’air de dire, ou du moins ce que disent les proches du couple, c’est qu’ils manquent de glamour.

Victimes d’une image ternie par leur départ en Amérique, les parents d’Archie et de Lilibet Diana ont redoublé d’efforts ces derniers temps afin de faire remonter leur cote de popularité. En vain d’après Bertrand Deckers qui a suggéré que Netflix “vire tout simplement les stars qui se prennent pour des stars et qui n’en sont finalement pas vraiment”. Et d’ajouter, en raillant le mode de vie de la vedette de Suits et de sa moitié : “Ils ne sont plus glamour du tout, on les voit en permanence nourrir leurs poules, boire du thé… Et d’ailleurs, dernièrement, le prince Harry, puisqu’il manque de glamour, a repris le polo, ce sport si anglais.

"Ils manquent de glamour"

Netflix annule les contrats de Meghan et Harry : Le point de @DeckersBertrand. #TPMP pic.twitter.com/Xi7dDKZL7T

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Les Sussex sur Netflix : une mauvaise pub pour la plateforme ?

On sait maintenant que les abonnements ne se sont pas forcément renouvelés, le cours boursier n’a cessé de s’effondrer et ce contrat est tombé à l’eau”, a précisé Bertrand Deckers auprès de nos confrères. Mais la popularité de Meghan Markle et du prince Harry aurait également créé une vague de désabonnements sur Netflix, comme l’avait rapporté L’Express UK à la signature du contrat, en 2020. “Non seulement ce qu’ils ont à dire ne m’intéresse absolument pas, mais je vais aussi annuler mon abonnement”, avait par exemple indiqué, furieux, un internaute.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet