Restera ? Restera pas ? Kylian Mbappé et le PSG seraient actuellement en discussion sur l’avenir du footballeur. Selon “Le Parisien”, le joueur devrait rester dans le club parisien. Une information à propos de laquelle la mère de Kylian Mbappé a réagi.

Kylian Mbappé va-t-il prolonger son contrat au Paris-Saint-Germain ? La question est sur toutes les lèvres des amateurs de football. Le contrat du jeune prodige du football avec le club parisien s’achève en juin et le Real Madrid lui ferait les yeux doux. Selon une information du Parisien, publiée ce jeudi 5 mai, l’international français devrait rester dans le club parisien. Le quotidien précise que le clan de Kylian Mbappé, et notamment ses parents, qui gère ses intérêts aurait donné un accord de principe.

Une information à laquelle la mère du principal intéressé, Fayza Lamari, a réagi sur son compte Twitter. “Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club)”, a-t-elle assuré. Et de conclure : “Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.” La fin du suspense n’est donc pas encore pour aujourd’hui…

Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties https://t.co/VHMTOENct1

Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy seraient intervenus dans le dossier Kylian Mbappé-PSG

Emmanuel Macron travaillerait également dans l’ombre sur ce dossier ! Le président de la République souhaiterait que l’attaquant des Bleus reste en France. Alors, entre la gestion de la guerre en Ukraine, la formation de son futur gouvernement ou encore les élections législatives qui approchent, l’époux de Brigitte Macron s’accorderait un peu de temps pour échanger avec celui à qui les rumeurs prêtent une relation avec Emma Smet. D’après El Mundo, un autre président de la République serait aussi intervenu dans ce dossier : Nicolas Sarkozy.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet