Lukasz Czapla a été condamné à une peine de 23 ans de prison pour la mort de son fils de 2 deux ans.

Lukasz Czapla, 41 ans, a été condamné à une peine de 23 ans de prison pour le meurtre de son fils de 2 ans, rapporte le Daily Star. Selon les informations de nos confrères, le père de famille aurait poignardé le jeune Julius avant de l’étouffer et de lui tirer une balle dans la tête à l’aide d’un pistolet à air comprimé. Sous le choc, Patrycja Szczesniak, ex-femme du meurtrier, a déclaré être déterminée à se battre « pour que ce monstre ne quitte jamais la prison ».

D’après la mère de la victime, Lukasz Czapla aurait agi de la sorte afin de « se venger » d’elle. Pourtant, malgré leur séparation, cette dernière affirme n’avoir jamais empêché son ex-conjoint d’entrer en contact avec son fils. « Si seulement je pouvais remonter le temps pour l’avoir à nouveau dans mes bras, mon enfant. Julius a été assassiné uniquement par vengeance. Son père voulait que je souffre, il a réussi à atteindre son objectif, au prix de la vie de mon petit garçon », a d’abord confié la jeune femme avant d’ajouter : « Je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait faire ça à mon fils. »

« En prenant la vie de Julius, il a aussi pris la mienne »

Dévastée, Patrycja Szczesniak a expliqué que son petit garçon était un enfant joyeux qui aimait son père. Et de poursuivre : « Chaque jour, je pense à Julius, je ne peux pas imaginer ce que son petit cœur impuissant a ressenti cette nuit-là. Je ressens sa peur et sa douleur tous les jours. Il faisait partie de moi, il était une partie de mon cœur et de mon âme. En prenant la vie de Julius, il a aussi pris la mienne. Ma souffrance et ma douleur m’accompagneront pour le reste de mes jours. »

Pour la maman du jeune Julius, « aucune peine » ne sera jamais assez forte pour compenser la perte de son fils décédé en novembre 2020.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet