Déjà incarcéré pour vol, Dylan Robert vient d’être à nouveau mis en examen. Cette fois, l’acteur de 21 ans serait impliqué dans une affaire de double meurtre et risquerait de nombreuses années de prison.

En 2018, Dylan Robert crevait l’écran dans le film « Shéhérazade ». Un long-métrage dans lequel il campait le rôle, Zack, un jeune homme de 17 ans, qui venait de sortir de prison sans aucun repère. Ignoré par ses amis, rejeté par sa mère, il en veut à la terre entière et déambule sans but dans les rues de Marseille. Un jour, il fait la rencontre de Shéhérazade, une jeune prostituée incarnée par Kenza Fortas, aussi perdue que lui…

Cette prestation remarquée avait valu au jeune homme de remporter le César du Meilleur espoir masculin, mais aussi de le sortir de son quotidien chaotique marqué par la délinquance. Malheureusement, le jeune homme aujourd’hui âgé de 21 ans a rapidement été rattrapé par des affaires de vols ou agression est en ce moment même, incarcéré à Marseille.

Ce vendredi 6 mai 2022, on apprend que le nom de l’acteur est cité dans une affaire bien plus grave : un double meurtre perprété dans les quartiers « difficiles » de Marseille. Après une longue enquête de plusieurs mois, les policiers seraient remontés jusqu’au jeune homme et à ses amis, notamment grâce à des traces ADN retrouvés dans un véhicule. S’il purge actuellement une peine de 30 mois de prison pour un vol de colliers, Dylan Robert risque cette fois bien plus gros. Pour le moment et puisqu’aucun jugement n’a eu lieu, Dylan Robert est présumé des faits qui lui sont reprochés.

https://www.instagram.com/p/BuRUomXjgaY/

Une publication partagée par Dylan Robert (@dylan_robertofficiel)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet