La femme âgée de 41 ans était retenue prisonnière par son ex-conjoint depuis 3 jours.
Dans la nuit du samedi 30 avril au dimanche 1er mai, une femme âgée de 41 ans a sauté de son balcon situé au 3ème étage dans le 11ème arrondissement de Marseille, rapporte BFM TV. Selon les dernières informations partagées par nos confrères, cela faisait 3 jours que cette dernière était retenue prisonnière par son ex-compagnon. L’homme était d’ailleurs présent au moment des faits. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont essayé d’enfoncer la porte d’entrée afin de pénétrer dans l’appartement, en vain. Ils ont finalement réussi à s’introduire dans les lieux à l’aide d’une échelle déployée par les marins-pompiers.
À l’intérieur, ceux-là ont alors mis la main sur l’individu qu’ils ont fait descendre grâce à une nacelle. En état d’ébriété, il a immédiatement été placé en garde à vue. De son côté, la quadragénaire était gravement blessée. Les secours l’ont alors transportée à l’hôpital de la Timone où elle a rapidement été prise en charge. BFM TV rapporte que « la sûreté départementale des BDR s’est chargée de la poursuite des investigations ».
Une famille entière saute du 7ème étage
Ce drame survient quelques semaines après la découverte des corps d’une famille entière au pied d’un immeuble situé à Montreux, en Suisse. Les derniers éléments de l’enquête avaient permis « d’écarter l’intervention d’un tiers et laisse supposer que toutes les victimes ont sauté du balcon (au 7ème étage, ndlr) les unes après les autres », rapportait la police du canton de Vaud, plusieurs jours après le massacre.
Au total, quatre membres de la famille sont décédés. Parmi eux, le père de famille, son épouse ainsi que la sœur jumelle de cette dernière, mais également la fillette du couple qui était alors âgée de 8 ans. Le fils, de son côté, a survécu à la chute de plus de 20 mètres. Depuis des années, le clan vivait « retirée de la société », selon le rapport de police.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet