Présente dans le nouvel épisode de Top Chef, Anne-Sophie Pic est une cheffe étoilée exigeante. Mais apparemment tout lui réussit, elle qui possède treize restaurants à travers le monde.

Ce mercredi 4 mai, les téléspectateurs vont retrouver un nouvel épisode de Top Chef. A cette occasion, la cheffe triplement étoilée, Anne-Sophie Pic sera invitée. Élue Meilleure cheffe du monde, elle va challenger les candidats avec une épreuve complexe : réaliser un plat à partir d’un seul légume et sans utiliser de protéine animale. Ce n’est pas tout, elle va également leur demander de réaliser une boisson qui devra sublimer leur plat. Un challenge haut en couleurs qui montre à quel point Anne-Sophie Pic est une cheffe exigeante. Et ce n’est pas pour rien puisqu’elle possède pas moins de treize restaurants situés dans le monde entier.

En France, Anne-Sophie Pic a ouvert six établissements à Valence, sa ville de naissance. Parmi eux : Anne-Sophie Pic, le restaurant, Chez André, le bistro, Daily Pick et l’École Scook. Une recette qui marche plutôt bien, puisque la cheffe a également ouvert des restaurants à Paris avec par exemple la Dame de Pic. Un nom qu’elle a décidé d’expatrier puisqu’il existe un restaurant à Londres, Singapour et Megève. La meilleure cheffe au monde a toujours su se renouveler pour surprendre les papilles de ses convives.

Anne-Sophie Pic : "J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire"

Anne-Sophie Pic a réagi à sa participation dans Top Chef. "Même si, quand on m’a sollicitée, j’ai répondu que j’allais peut-être faire une année sans, pour que les gens n’en aient pas marre de me voir ! J’ai finalement accepté et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. La relation avec les jeunes, le côté transmission, ça m’enchante. Je préfère d’ailleurs le faire sur le plateau de l’émission qu’à la Maison Pic", a-t-elle expliqué à nos confrères du Dauphiné. Anne-Sophie Pic est donc à retrouver dans Top Chef, dès ce soir sur M6.

Source: Lire L’Article Complet