Dans une récente interview relayée par l’Express UK, Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles s’est remémoré les fêtes avec sa famille. Il a notamment révélé que la duchesse de Cornouailles ne mâchait pas ses mots lorsqu’elle préparait le repas de Noël.

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas. Il s’agit d’un moment précieux pour la famille royale britannique, qui célèbre les festivités en grandes pompes chaque année. La reine Elizabeth tient à ce que les réunions familiales soient parfaites pour célébrer ce mois de décembre où l’on a envie de s’emmitoufler, de rester au chaud, au coin du feu avec un bon thé fumant. Cette féerie de Noël et l’émotion qui s’en dégage, reste l’un des moments préférés de la reine Elizabeth II.

La famille royale passe traditionnellement Noël et le Nouvel An à Sandringham House, le domaine de la Reine à Norfolk. Camilla se joint souvent à sa belle-mère et à d’autres membres de la famille royale à l’église le matin de Noël. Depuis son mariage avec le prince Charles, Camilla Parker-Bowles s’est fait une place au sein de la famille britannique. Si par le passé, sa relation avec le prince, alors qu’il était marié avec Lady Di avait fait couler beaucoup d’encre, les tensions se sont apaisés. Désormais, la duchesse de Cornouailles apparait régulièrement aux côtés du prince Charles lors des évènements publiques.

Les confidences de son fils

Tom Parker_Bowles, le fils de Camilla Parker-Bowles, qui est écrivain culinaire et s’apprête à sortir un livre, a fait quelques confidences sur sa mère et notamment ses souvenirs des fêtes de Noël qu’il passait avec sa famille. Il révèle notamment que le duchesse n’a jamais été très douée en cuisine. Dans une interview accordée à Town and Country,relayée par l’Express UK, il évoque notamment la préparation du repas pour le réveillon.

L’écrivain explique que sa mère et sa tante avaient pris l’habitude de « jurer à 6 heures du matin ». « Je me souviens de ma mère et de ma tante qui se réveillaient et élaboraient un Aga, qui est une sorte de cuisine anglaise toujours d’actualité que l’on trouve à la campagne. Elles juraient » Depuis qu’elle est devenue membre de la famille royale, il est peu probable que la duchesse de Cornouailles continue de préparer le repas de Noël…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet