Svetlana Krivonogikh, l’une des ex-maîtresses de Vladimir Poutine serait la propriétaire d’une boîte de nuit, le Leningrad Centre Club à Saint-Pétersbourg, célèbre pour ses shows érotiques.

Depuis le déclenchement de l’invasion russe en Ukraine, il ne se passe pas un jour sans que le nom de Vladimir Poutine ne soit évoqué. Et lorsqu’il ne s’agit pas de politique, c’est sa vie privée qui est étalé. Bien qu’il ait été marié, l’homme fort de la Russie a eu de nombreuses maîtresses, dont notamment Svetlana Krivonogikh. Selon le média Proekt, celle-ci serait la mère d’une jeune fille née en 2003 répondant au nom d’Elizaveta Vladimirovna Krivonogikha, qu’elle aurait eu avec Vladimir Poutine. Et d’après des informations du Sun, la native de Saint-Pétersbourg a vu son nom apparaître dans les Pandora Papers. Après avoir donné naissance en 2003, elle serait devenue, via une société offshore, propriétaire d’un appartement de 3,4 millions d’euros avec vue sur la mer à Monaco. Un bien qu’elle tenterait de louer.

C’est l’agent immobilier Engel & Völkers, spécialisé dans les propriétés exclusives, qui a mis l’appartement en location sur son site web, comme nous informe le service russe de la BBC. Il est décrit comme « une résidence exclusive dans l’un des complexes les plus isolés de Saint-Pétersbourg, entouré par l’eau et la verdure des îles Kamenny (trois îles au centre de la ville avec des résidences d’été et des manoirs luxueux, ndlr) ». Le nom de Mme Krivonogikh n’est pas mentionné, mais elle serait la seule à posséder un appartement de 447 mètres carrés dans l’immeuble, réparti sur quatre étages.

En plus de cette demeure, la femme de 47 ans serait également propriétaire d’une boîte de nuit baptisée Leningrad Centre. Un établissement réputé pour ses « spectacles érotiques » comme le ditThe Sun. D’ailleurs, une vidéo promotionnelle pour un de ces spectacles vante « le fait que les serveurs apportent du champagne gratuit aux tables qui sont dispersées dans la salle ». Avec cette précision : « Sur scène : des acrobaties, des danses dénudées et une fille allongée sur un lit uniquement vêtue d’un déshabillé ».

À voir également : Vladimir Poutine : sa folle histoire avec une femme de ménage (devenue multi-millionaire) !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet