Ce lundi 2 mai 2022, Sylvie Tellier a fait une story afin de sensibiliser sa communauté sur un sujet bien particulier.
Sylvie Tellier chouchoute toujours autant ses reines de beauté. Récemment, elle s’est envolée avec plusieurs d’entre elles pour l’intégration de Diane Leyre. Et pour ceux qui se demandaient si elle avait déjà songé à son avenir et à celui du comité, la belle blonde a donné la réponse au micro de Télé-Loisirs.
« Je ne me pose pas la question aujourd’hui, j’aime ce que je fais. Oui j’y pense bien évidemment parce que pour moi Miss France ce n’est pas ma société, j’ai succédé à Geneviève de Fontenay, dont c’était la société. Je considère qu’on m’a passé un relais, je cours, je suis là pour faire en sorte que la marque Miss France rayonne, qu’on en soit fiers (…) C’est ma mission aujourd’hui et j’espère qu’un jour ce sera la mission d’une autre (…) je crois que mon métier à moi ne fait pas rêver. C’est vrai qu’on pense à elle (NDLR: Camille Cerf), mais Camille, elle, a sa vie, sa marque de lingerie, elle est influenceuse. Les filles, aujourd’hui, elles ont créé des carrières. Vous citez Camille Cerf, on peut aussi citer Laury Thilleman. Elle est présentatrice télé, elle a une marque de vêtement, elle est engagée. Iris Mittenaere qui a été Miss Univers. Ces jeunes femmes-là ont déjà leur carrière donc je ne peux pas leur demander de tout abandonner pour venir travailler chez Miss France. J’espère qu’un jour une Miss France aura envie de nous rejoindre » a expliqué Sylvie Tellier.
Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’elle a pris la parole.
Sylvie Tellier prévient sa communauté contre le cancer
Si Sylvie Tellier adore partager son quotidien lors des évènements ou ses vacances, la mère de famille sait également évoquer des sujets plus sérieux. En effet, il est important de prendre soin de sa santé notamment lorsque l’on est une femme. Ainsi, elle a partagé le message suivant ce lundi 2 mai 2022 dans sa story Instagram : « Devenez les expertes de votre corps, faites-vous dépister pour le cancer du sein, de l’utérus ! Prenez soin de vous #menopositivity ». Elle en a profité pour sensibiliser sa communauté.
GZ
A voir également : Sylvie Tellier change de tête
Source: Lire L’Article Complet