Ce samedi 30 avril, Iris Mittenaere était présente aux Philippines afin de présenter le concours de Miss Univers. L’occasion pour la reine de beauté de faire sensation dans une robe tout en transparence.

Iris Mittenaere est une véritable globe-trotteuse. Après avoir passé un week-end déchaîné et tout en strass en Californie pour participer au festival de Coachella, la Miss France 2016 s’est envolée pour Dubaï afin d’y passer quelques jours. Mais ce voyage dans les Émirats arabes unis a servi d’escale pour se rendre dans une tout autre destination, comme elle l’avait expliqué en story Instagram. La compagne de Diego El Glaoui était attendue aux Philippines afin d’animer le concours de Miss Univers, qui s’est déroulé ce samedi 30 avril. Et une chose est sûre, c’est qu’Iris Mittenaere a fait sensation dans une sublime robe aux jeux de transparence.

La jeune femme âgée de 29 ans a attiré tous les regards aux Philippines. Pour rivaliser de beauté avec les autres Miss, qui font partie de sa « grande famille« , Iris Mittenaere a opté pour une incroyable création de la maison Michael Cinco. Cette robe longue argentée, tout en transparence et agrémentée de bijoux, a illuminé la soirée. La compagne de Diego El Glaoui était honorée d’être présente pour un tel événement qui lui a permis d’assister au sacre de la nouvelle Miss Univers. D’ailleurs, c’est une fois de plus une Philippine qui a remporté la couronne. Céleste Cortesi est devenue, en 2022, la plus belle femme de l’univers.

Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie d’Iris Mittenaere

https://www.instagram.com/p/Cc-5AouvlY3/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Des rumeurs de grossesse

À chacune de ses apparitions, Iris Mittenaere en met plein la vue. Si elle est l’une des plus belles femmes au monde, elle n’en demeure pas moins une femme ordinaire. En mars dernier, la jeune influenceuse était présente lors d’un gala de la fondation Children of Africa. Pour cet événement, elle arborait une robe rouge flamboyante et très moulante. À tel point que certains de ses abonnés ont cru qu’elle était enceinte. Face à tous ces commentaires sur son ventre, la principale intéressée a poussé un coup de gueule, faisant taire les rumeurs de grossesse. « Toujours pas, mais vous pensez vraiment que si c’est un début de grossesse, et que personne n’est au courant, je vais vous répondre : oui, c’est vrai…« , a-t-elle déclaré, avant de poursuivre, agacée : « Juste robe moulante, personne n’a un ventre extra-plat, on a des organes, et en fin de journée, c’est normal.«  Une réponse qui en a fait taire plus d’un.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Rachid Bellak / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet