À l’occasion de la diffusion du blockbuster Avengers : Infinity War dimanche 1er mai 2022, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile pourquoi Tom Holland n’a pas eu le droit le lire le scénario du film contrairement aux autres acteurs.
Sorti au cinéma en 2018, le blockbuster Avengers : Infinity War, porté par Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson et Josh Brolin, sera diffusé pour la première fois en clair à la télévision française dimanche 1er mai 2022, à partir de 21h05 sur TF1. Réalisé par Anthony et Joe Russo, ce long-métrage est le 19ème film du premier cycle de l’univers cinématographique Marvel, entamé en 2008 avec le premier Iron Man, ainsi que le 7ème long-métrage de la 3ème phase du MCU. Ce blockbuster est inspiré du comics Marvel baptisé The Infinity Gauntlet, sorti en 1991.
Le tournage d’Avengers : Infinity War a commencé sur les plateaux des studios Pinewood Atlanta, situés à Fayetteville dans l’État de Géorgie, qui ont également servi de quartier général pour l’équipe. Si de nombreux décors y ont été construits, il n’en va pas de même pour les paysages des combats wakandais. Après avoir effectué des repérages autour d’Atlanta, l’équipe a finalement choisi Chattahoochee Hills Eventing, un paradis équestre de 3 200 hectares fait de pâturages verdoyants, de lacs et de forêts, qui bordent la rivière Chattahoochee sur une vingtaine de kilomètres.
Tom Holland : "Ils ne me laissent rien lire, parce que je suis incapable de garder un secret"
Si tous les acteurs du film ont eu le privilège de pouvoir découvrir le scénario d’Avengers : Infinity War avant tout le monde, ce ne fut cependant pas le cas de Tom Holland, qui incarne le personnage de Peter Parker, alias Spider-Man, depuis sa première apparition dans Captain America : Civil War. Comme il avait révélé trop de choses au sujet de Spider-Man : Homecoming, de manière accidentelle, Tom Holland n’a pas été autorisé par Disney à lire le script d’Avengers : Infinity War. "Je ne sais absolument rien sur le film. Je sais qui est le méchant, et c’est à peu près tout. Ils ne me laissent rien lire, parce que je suis incapable de garder un secret", avait confié l’acteur au Toronto Sun.
Source: Lire L’Article Complet