L’interview que Rachida Dati a accordé à Jean-Marc Morandini n’est pas passée inaperçue. La maire du VIIe arrondissement de Paris n’y a pas parlé que politique. Elle s’est également livrée sur des sujets très intimes, avec beaucoup d’émotion. Sur Télé Loisirs, elle explique pourquoi.
Rachida Dati est sur tous les fronts : candidate du parti Les Républicains pour les élections municipales de 2020, la maire du VIIe arrondissement est entrée en campagne. Dans le même temps, elle assure la promotion de son livre La confiscation du pouvoir pour lequel elle est invitée de nombreuses émissions télé.
Si sur certaines, Rachida Dati a parfois été la cible de remarques sexistes, comme dans C à vous sur France 5, dans d’autres elle s’est livrée comme jamais, sur des sujets très intimes. Ce fut le cas sur Cnews dans l’émission de Jean-Marc Morandini. L’ancienne Garde des Sceaux y a parlé de son frère toxicomane, de son mariage forcé, ou encore de sa grossesse et de ses fausses couches. Des confidences qu’elle a faites parfois au bord des larmes, ce qui est plutôt rare chez cette femme qui a plutôt tendance à se protéger et masquer ses émotions.
Mais cette fois, elle a fendu l’armure. Dans l’interview Sans filtre de nos confrères de Télé Loisirs,Rachida Dati a expliqué pourquoi elle s’était autant livrée.
Tout d’abord, elle a confié avoir apprécié la qualité des questions qui lui étaient posées. « J’ai trouvé que c’était un bon intervieweur » a-t-elle ainsi expliqué avant d’ajouter : « En sortant je me suis dit « oh la la' » faut avoir de la retenue, peut-être que j’en ai eu un peu moins mais les sujets se prêtaient aussi à dire des choses un peu plus à coeur ouvert ». Une Rachida Dati décidément en veine de confidences.
Crédits photos : Yvan Matrat / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet