Les téléspectateurs avaient remarqué le ventre rond de Lucile le 9 avril 2022. Lors de la finale du tournoi des Maestros, samedi 30 avril 2022, Nagui a félicité la candidate emblématique de N’oubliez pas les paroles qui deviendra maman pour la première fois dans quelques mois.
- Nagui
Le tournoi des Maestros va bientôt rendre son verdict. Samedi 30 avril 2022, les téléspectateurs de France 2 retrouvent les meilleurs candidats de l’histoire de N’oubliez pas les paroles pour la quatrième édition de cette compétition. Depuis le 9 avril 2022, Nagui a reçu sur son plateau les 19 plus grands champions du karaoké, dont Margaux, la plus grande Maestro, Caroline, la deuxième ou des petits nouveaux comme Manon et Geoffrey et les tenants du titre, Hervé, Maureen et Mickaël. Sur le plateau de France 2, une autre candidate emblématique a fait forte impression le 9 avril 2022. Devant leur télévision, les fans de N’oubliez pas les paroles étaient en effet persuadés d’avoir aperçu son ventre rond sous sa robe bordeaux. Et ils ne se sont pas trompés puisque Lucile attend bel et bien son premier enfant !
Si Nagui n’avait pas relevé la bonne nouvelle lors de sa venue dans N’oubliez pas les paroles le 9 avril 2022, il l’a fait lors de la finale du tournoi des Maestros. « Normalement, nous sommes censés être 18 sur ce plateau, mais j’ai l’impression qu’il y a une personne de plus parmi les Maestros », a lancé l’animateur, très heureux pour Lucile. Comme les autres candidats de ce tournoi, l’animateur a félicité la future maman. « Tous nos vœux de bonheur ma belle ! », s’est exclamé le présentateur, lui-même heureux papa de quatre enfants. D’ici quelques mois donc, elle donnera naissance à son premier enfant, qui devrait voir le jour « fin juillet, début août », comme l’a confié la 17e meilleure Maestro de N’oubliez pas les paroles à Télé Loisirs le 26 avril 2022. Lucile, qui connaît Nagui depuis « sept ans », est heureuse « qu’il puisse voir l’évolution » de sa grossesse.
Lucile a été victime d’un accident de voiture
Enceinte de six mois, Lucile s’attendait logiquement à une remarque de Nagui lors du tournoi des Maestros. « Je me suis dit que ça allait quand même se voir, mais Nagui n’en a pas parlé dès le premier soir de la compétition. Je me suis alors demandé ‘est-ce qu’il pense que j’ai grossi à ce point-là ?’, plaisantait celle qui a quitté l’émission en 2015 après 28 participations et avec 202.000 euros de gains. Car il y a certaines personnes qui m’ont dit que j’étais vraiment dans l’entre-deux. On se demande si c’est [une prise de poids] volontaire, ou on n’ose pas poser la question dans le cas contraire. » Victime d’un « accident de voiture il y a très peu de temps », Lucile a eu très peur. Mais « tout va bien pour le bébé », qui n’était « pas prévu », comme elle le racontait à Télé Loisirs. D’ici quelques mois, la grande famille de N’oubliez pas les paroles accueillera un nouveau membre !
Source: Lire L’Article Complet